Fallait que j'en parle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fallait que j'en parle

Message  Invité le Jeu 29 Jan 2009, 21:28

Manque total de respect.
Ça n'a pas d'allure faire un jardin dans le milieu du salon.
Y en as-tu des morons Evil or Very Mad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  zazou le Jeu 29 Jan 2009, 22:20

merci moi aussi j'espere que ca va marcher et c'est sur que je prends les conseils!!
Et ptournesol moi non plus je pensais pas que des niaiseux comme ca ca existait!! On aura tout vu, j'suis quasiment contente de mes voisines tout d'un coup!! lol

zazou

Féminin

Message  mademoiselle chouchounne le Jeu 29 Jan 2009, 22:44

courrage et essaie de te procurer une maison
tu auras la paix

mademoiselle chouchounne

Féminin

Message  vampianna le Ven 30 Jan 2009, 00:36

situation similaire, mais differente:

au dessu de mois, sur le bail c'est un homme celibataire de 40 ans . pour aider un jeune ami et sa soeur il les heberge... mon conjoint travaille de nuit , donc dors de jour ... je suis la fille des proprietaire et jagit ici en tant que concierge ... le ti jeune de 19 ans sacre sa musique dans le tapis avec la bass dans le tapis .... je monte en haut a tous les jours pour lui demander au moin de couper la basss et jai droit a des jolies commentaire ... mais le locataire lui tres comprehensif lui parle au 2 jours pour ca... en fds derniere ... ca brasser en haut... depuis , le silence total ... en juin les 2 jeunes partent ... malheureusement ... generalement c'est des jeune qui se croit tout promis ... tes 2 hypopotame doivent pas etre vielle ... mais tu veux leur faire peux ( je sais que c'est des fraie) quand ellle se mettent dans ton stationnement ... apelle le towing qui aille le porter un ti peu plus loin... sur ton bail c'est ecris que tu paie pour un stationnement ... de plus porte plainte au lassociation de locataire ... ya de reglement qui son regit ... verifier avec eu pour le bruit... parce que contrairemnt a ce quon crois ca pas raport avec lheure.... lheure c'est une question de respect.... jai appeller la police en sept, parce que dans le bloc en face et billet de chez moi avait la music telement forte , que je lendandais dans mon salon , ils ont eu une amande... le policier me la dit en venant prendre ma deposition

alors apeller au endroit... ya plus recour autant pour le locataire que les proprio...

vampianna

Féminin

Message  zazou le Ven 30 Jan 2009, 09:50

C'est vrai que mes voisines sont pas vieilles. Elles sont dans la vingtaine comme moi. J'ai vraiment le gout de l'essayer ton affaire de towing ca serait tellement drole!! Me semble de lur voir la face haha!!
Mais bon hier je leur ai dit que j'avais un petit bébé de 6 mois on va voir si elles ont un peu de respect, sinon je commence les démarches pour une maison aujourd'hui. En tout cas a toi aussi je souhaite que tes ti jeunes en haut calment leur joie joie!!

zazou

Féminin

Message  yoannie le Ven 30 Jan 2009, 10:00

hahahaha le towing trop drôle o lalalala bonne idée... Razz

yoannie

Féminin

Message  casiopee30 le Ven 30 Jan 2009, 10:32

Quand elles vont avoir chercher 5-6 fois leur char, elles vont se dompter!!! Laughing Laughing Laughing

casiopee30

Féminin

Message  Nounou le Ven 30 Jan 2009, 11:04

moi j'ai acheté une maison avec mon copin elle a meme un garage une grande cour de 23 milles pieds carré, en juin, je paye avec les taxes municipale + assurace vie est de 760.00$$ psa pire et le taux étais de 5.6%
mais sais vrai qu'on a faite un profit avec la premiere maison de 40 000$
alors cela nous a donner un bon $$$$$

Nounou

Féminin

Message  vampianna le Ven 30 Jan 2009, 11:56

moi ya meme du monde des bloque voisin qui viennent se mettre dans le stationnment ici ... un moment donner yavait un policier sur la rue et c'est lui qui ma dit ca ... l'auto a pas d'affaire la tu la bouge ( tu est responsable de fraie malheureusement ) mais est pu dans ton troue loll

pas besoin de lamne trop loin juste un peu plus loin ... le temps quelle reagissent et realisent que tu es tanné....

pour ce qui est du bruit comme je disais aussi l'histoire du 10hpm c'est une genre de marque de politesse ... si les voisins derangent et que ca pas de bon sang tu call la police ...( encore la c'est le meme ti policier qui ma dit ca HIHI je lai bombarder de question) de plus quand javais porter plainte pour le bloce en face et en billet ils me la repeter ... c'est de la polution sonnore... on a beau etre dans un pays libre ... mais la liberté de tous se termine la ou celle de l'autre commence ... les gens ont le droit d'ecouter de la music ou la tv , mais si c'est a tous les jours et que tu risques d'avoir le plafond sur la tete ... toi tu n'as plus ta liberté de jouir de ton logement ... tu es proteger ... au pire comme je disais appelle a regis ... ils vont se faire un plaisir de repondre au question , surtout si ton proprio ne bouge pas ...

Mais c'est sur que dans un maison c'est l'ideal ... nous ici les ti jeune c'est le calme plat depuis cette fds .... dison que le locataire officiel s'est tanné de repetter... parce que jai juste parler de la music , mais ya eu plein dautre truc alors ... malheureusement oui tu est juste dans la 20 aine, mais tu as du respect... mais generalement plus y sont jeune plus ils ce croient tout permis ....

vampianna

Féminin

Message  zazou le Ven 30 Jan 2009, 22:55

caline nounou et yoannie je vous envie tellement!! J'ai l'impression de me faire ''fourrer'' depuis des années en payant un loyer!!Jveux m'en venir dans le clan des propriétaires moi aussi!!!
hihihi

zazou

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:55

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut