De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

histoire de recette de biscuits?????????????

2 participants

Aller en bas

histoire de recette de biscuits????????????? Empty histoire de recette de biscuits?????????????

Message  mademoiselle chouchounne Jeu 05 Mar 2009, 13:41

J'ai été sur un site et la fille racontait cette histoire est-ce vrai??????? j'attends la réponse

bien voici à vous de juager si c'est vrai
_------------------------------------------------------------------------------------

esayez ça , ça fait tomber les dents ... C'est super bon ...


Vous connaîtrez la recette après l'histoire qui suit......... :
> Recette de biscuits très recherchée

> Voici une excellente recette de biscuit avec l'HISTOIRE VRAIE qui l'accompagne, faites-là parvenir à tous les amoureux de biscuits
> que vous connaissez. MERCI !

> Pour vous mettre dans le contexte, « Neimen-Marcus » , si vous ne le savez pas déjà, est un magasin très cher ; c'est à dire qu'ils vendent un chandail ordinaire d'une valeur de 8.00$ pour 50.00$...!!!


> CECI EST UNE VRAIE HISTOIRE

> Ma fille et moi avions tout juste terminé une salade au «Neiman-Marcus Café» à Dallas , et nous avions décidé de prendre un petit dessert.

> Puisque toutes les deux nous aimons tant les biscuits, nous avons décidé d'essayer le «Neiman-Marcus cookie ». Il était tellement BON que j'ai demandé à la serveuse venue nous porter l'addition s'ils pouvaient me donner la Recette.

> La serveuse à froncé les sourcils et a dit : « J'ai bien peur que non, mais vous pouvez l'acheter. J'ai demandé combien elle coûtait et la serveuse a répondu : « Oh, seulement deux et cinquante, c'est vraiment un bon achat!» (two fifty)

> J'ai acquiescé et lui ai demandé d'ajouter cela à mon addition.....(VISA)

> Trente jours plus tard, j'ai reçu mon relevé de Visa, et la charge de « Neiman-Marcus » s'élevait à $ 285.00 dollars! J'ai regardé à nouveau, et je me suis souvenue que je n'avais payé que $ 9.95 pour deux salades et environ $ 20.00 pour un foulard. Alors : je jetai un oeil au bas de la liste, j'ai vu la mention Cookie Recipe - $ 250.00

> - Quel outrage!
> J'ai appelé le « Service des comptes de Neiman-Marcus » et leur ai dit que la serveuse m'avait dit «deux et cinquante», et que cela ne veut clairement pas dire «deux cent cinquante dollars», peu importe l'interprétation de la phrase ; . ils ont refusé de bouger. Ils ne
> voulaient pas me rembourser sous prétexte que «ce que la serveuse vous a dit n'est pas notre problème. Vous avez déjà lu la recette ; alors : nous ne vous rembourserons pas votre argent.»

> - J'ai menacé la dame de déclarer une fraude au « Texas Attorney General's office ». On m'a dit, de façon banale, de faire ce que je
> voulais, de ne pas chercher à me venger, et de ne pas essayer de ravoir mon argent.

> - J'ai dit « OK, vous avez eu mon $ 250.00 : alors je vais m'organiser pour avoir

> - $ 250.00 de plaisir.

> - Je vais m'organiser pour que chaque amoureux de leurs biscuits avec un compte de courrier électronique en Amérique du Nord reçoive une recette pour un Biscuit « Neiman-Marcus » d'une valeur de $ 250.00 ..:GRATUITEMENT :...,
> Elle a répondu «J'aimerais mieux que vous ne fassiez pas cela.»
> Je lui ai répondu : «Il fallait y penser avant de me faire ce coup là!

> - Puis j'ai raccroché le téléphone.

> - Alors la voici la fameuse recette !

> - Et s'il vous plait : pitié !!! : Donnez-la au plus grand nombre de personnes auquel vous pouvez penser!

> - J'ai payé 250$ US pour cette recette, et je ne veux pas que « Neiman-Marcus » ne fasse un seul sous avec!

> __________________________________________________________________

> Neiman-Marcus cookies
> (vous pouvez diviser la recette)

> 2 tasses de beurre
> 24 oz de pépites de chocolat
> 4 tasses de farine
> 2 tasses de cassonade
> 2 c à thé de soda à pâte
> 1 c a thé de sel
> 2 tasses de sucre
> 1 X 8 oz de barre Hershey (râpée)
> 5 tasses d'avoine (gruau)
> 4 oeufs
> 2 c a thé de poudre à pâte
> 2 c a thé d'essence de vanille
> 3 tasses de noix hachées (facultatif)
> Mettre l'avoine dans un mélangeur et le réduire à une poudre fine.
> Mélanger l'avoine avec la farine, le sel, la poudre à pâte et le soda à pâte.
> Mettre le beurre en crème avec les deux sortes de sucre.

> - Y ajouter les oeufs et la vanille, puis mélanger le tout avec l'ensemble d'ingrédients Secs.

> - Ajouter au mélange les pépites, la barre Hersheys , et les noix si vous en voulez.
> - Rouler en petites boules et les placer à 2 po de distance sur des tôles à biscuits.

> - Cuire comme tout autre biscuit (350 degrés, environ 10 Min ou jusqu'à ce que les biscuits dorent sur le tour).
mademoiselle chouchounne
mademoiselle chouchounne

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 65
Localisation : fabreville laval québec canada
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

histoire de recette de biscuits????????????? Empty Re: histoire de recette de biscuits?????????????

Message  vampianna Jeu 05 Mar 2009, 14:46

je sais pas si l fraude est vrai , mais je sais que c'Est la vrai recette ... le hic C'est que cette histoire tourne depuis un bon moment deja HIHI alors c'Est eu qui n'en on pas eu pour leur argent si c'Est vrais

moi de mon bord , jai des amis en europe , je leur ai sender la recette... alors c'Est plus juste en amerique JHIHI
vampianna
vampianna

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : BOISBRIAND , QUEBEC , CANADA
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser