De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

je suis reconnaissant

Aller en bas

je suis reconnaissant Empty je suis reconnaissant

Message  mademoiselle chouchounne Jeu 19 Mar 2009, 11:44

*
*
* Répondre en citant
*
*
*
*

Pour vous faire sourire pendant vos pauses...


Je suis reconnaissant ...





Pour vous faire sourire pendant vos pauses...


Je suis reconnaissant :

Pour le conjoint qui s'écrase devant la télé, car il est à la maison avec moi et non sorti dans un bar...

Pour la conjointe qui fait réchauffer des restants pour souper, parce qu'elle est à la maison avec moi et non avec quelqu'un d'autre...

Pour l'adolescent qui se plaint encore d'avoir à faire la vaisselle, car il est à la maison et non en train de traîner dans la rue ou faire le trottoir...

Pour les taxes que je paie, ce qui signifie que j'ai un emploi...

Pour le ménage à faire après un party, parce que ça signifie que j'ai été entouré d'amis...

Pour les vêtements qui sont un peu serrés, car cela signifie que j'ai assez de nourriture pour manger...

Pour l'ombre qui me regarde travailler, car cela signifie que je suis dehors au soleil...

De tondre le gazon, de laver les fenêtres, de réparer le lavabo, car cela signifie que j'ai un toit...

Pour toutes les plaintes que j'entends à propos du gouvernement, car cela signifie qu'on a la liberté d'expression...

Pour la place que je trouve au bout du stationnement, car cela signifie que je suis capable de marcher et que je suis chanceux d'avoir un moyen de transport...

Pour ma facture élevée de chauffage, car cela signifie que je suis au chaud...

D'entendre une personne se plaindre ou chanter faux, car cela signifie que je ne suis pas sourd...

Pour la pile de linge sale, car cela signifie que j'ai du linge à me mettre sur le dos...

Pour la fatigue, pour les muscles qui me font mal à la fin de la journée, car cela signifie que je suis capable de travailler fort...


Pour mon cadran qui me réveille à tous les matins, car cela signifie que je suis en vie...



Et finalement pour la tonne de courriels que je reçois, car cela signifie que j'ai des amis qui pensent à moi...



Envoie ceci à quelqu'un qui est important à tes yeux..
Moi je viens juste de le faire!!!
mademoiselle chouchounne
mademoiselle chouchounne

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 65
Localisation : fabreville laval québec canada
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis reconnaissant Empty Re: je suis reconnaissant

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 12:11

J'ai l'ai déjà lu mais c'est toujours aussi drôle Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser