De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT

Aller en bas

COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT Empty COMMENTAIRES D'UN HOMME BRILLANT

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 10:32

Au cas ou vous auriez manqué l'émission 60 Minutes, voici ce que Andy Rooney pense des femmes de plus de 40 ans:

60 Minutes du Correspondant Andy Rooney (CBS)

En grandissant en âge, j'estime au plus haut niveau les femmes de 40 et plus. Voici quelques raisons pourquoi:

Une femme de plus de 40 ans ne vous réveille jamais au milieu de la nuit pour vous demander, 'À quoi tu penses?' Elle ne s'en préoccupe plus.
Si une femme de plus de 40 ans ne veut pas regarder la joute que tu regardes, elle ne s'assoit pas autour pour pleurnicher. Elle fait quelque chose qu'elle veut faire, et c'est plus intéressant.
Les femmes de plus de 40 ans, sont pleines de dignité. Elles sont généreuses de leurs compliments, souvent non mérités. Elles savent ce que c'est que de ne pas être apprécié.
Les femmes deviennent psychologues en vieillissant. Vous n'avez jamais à vous confesser de vos péchés à une femme de plus de 40 ans.
Une fois passé une ride ou deux, une femme de plus de 40 ans est beaucoup plus sexée que sa collègue plus jeune.
Les femmes plus âgées sont franches et honnêtes. Elles vous diront immédiatement que vous êtes stupide si vous agissez comme un stupide.
Vous n'avez même pas à vous demander où vous en êtes avec elles.
Pour toutes les femmes formidables, débrouillardes, bien coiffées, séduisantes de plus de 40 ans, il y a un chauve, relique ventrue en pantalons jaunes qui fait un fou de lui avec la serveuse de 22 ans. Mesdames, en leur nom, je m'excuse.

Pour tous ces hommes qui disent, 'Pourquoi acheter la vache quand vous pouvez avoir le lait gratuit?', Voici une mise à jour pour vous.
De nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage. Pourquoi? Parce que les femmes réalisent que ça ne vaut pas la peine d'acheter un cochon entier juste pour avoir une petite saucisse!

Andy Rooney est vraiment un gars brillant!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser