De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

idée facebook

4 participants

Aller en bas

idée facebook Empty idée facebook

Message  Samag Lun 26 Avr 2010, 22:34

salut tout le monde j'ai eu une idée facebook est de plus en plus populaire vous pourier chacun de vous qui avez un facebook publier une annonce pour le forum
je vous met ici un message que vous pouver coppier coller pour annoncer le forum c'est notre supert gentille et efficace stich qui a pondu ca

merci stich

Vous cherchez des vêtements, des jouets, des meubles…..…vous avez des choses qui ne vous servent plus et vous voudriez en faire profiter quelqu’un qui en a besoin. Voici un lien qui vous offre tout ca. Un site d’entraide ou tout est gratuit, surtout les amis et les sourires. La générosité, l’entraide ca existe pour vrai. Venez jeter un coup d’œil vous ne serez pas déçu.
detoiamoi.forumactif.org
samag
Samag
Samag
Admin

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/08/2008

https://detoiamoi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

idée facebook Empty bonne idée

Message  karo15_ Lun 26 Avr 2010, 23:01

Wow super idée je vais mettre l'annonce sur mon facebook a l'instant !

Longue vie au forum !
karo15_
karo15_

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée facebook Empty Re: idée facebook

Message  moucelyne Mar 27 Avr 2010, 10:03

L'idée est bien bonne mais dites-moi.....à quoi ça sert d'augmenter le nombre de membres du forum si ceux qu'on a ne participent même pas???...Je comprends pas trop le but là là!!!
moucelyne
moucelyne

Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 62
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée facebook Empty Re: idée facebook

Message  stitch Mar 27 Avr 2010, 11:47

c'est justement, on essaie de donner un petit boost au forum et on essaie de motiver les nouveaux et les anciens membres a venir faire leur tour regulierement rendeer
stitch
stitch

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

idée facebook Empty Re: idée facebook

Message  Samag Mar 27 Avr 2010, 12:04

et bien plus ont est de gens plus ont va trouver des gens de notre région
si tu a jamais personne de ton coin ces un peu dure de trouver des choses intéressante
plus ont est de monde plus tu vas avoir de l'action plus il y a de l'action plus les menbres participe
j'ai meme eu des gens de la france mais il ont pas trouver d,autre gens de leur coin mais ca aurais pu
ces pour ca que je dis que trouver des nouvelle personne peux amener des rencontre mais aussi peu faciliter les trouvailles

meme moi je suis a montréal mais je suis en autobus bien souvent je trouve des choses que j'aurais de besoin mais ces trop loin en invitant des gens de mon coin ca pourrais maider

ces pour ca que j'ai toujours dit vous été la meilleur plubiciter car vous en parler a des gens de votre coin ils ce join a la famille du forum et eu aussi en parle a des amis et voila comment ce forme un réseau

ont peu pas demander toujours au meme membre de participer la vie change des personne vienne tout les jours d'autre une fois par mois d'autre quand il ont quelque choses a donne et d'autre 2 fois par anne quand ces le temps du débara

non ces pas un concour de nombre de membre mais en meme temps il y a pas de limite non plus ces ouver a tout le monde

ces ma facon de voir mon forum
samag
Samag
Samag
Admin

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/08/2008

https://detoiamoi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

idée facebook Empty Re: idée facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser