wow décembre commence bien :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wow décembre commence bien :(

Message  igloo le Jeu 02 Déc 2010, 00:16

Salut vous autres!!!! Une mauvaise nouvelle attend pas l'autre!!! J'ai eu pas mal de difficultés avec mon chat diabétique... il a attrappé un virus genre gastro.... et j'ai failli le perdre à cause de ça!!! Mais bon avec beaucoup de soin, de tel au vet et tout il s'en sort peu à peu... rien de sure mais sa situation est pas pire et stable... ouffff j'ai eu peur!!!

Je pensais souffler avec cette nouvelle, mais non j'arrive de travailler lundi soir et pu de coloc!!!! Elle a levé les pied juste avant le mois de décembre!!! Sans rien dire avec une note que je ne croit même pas!!! Alors, je ne sais même pas pourquoi!!! Ce que je sais c'est que je tombe seule pour le loyer :(

Le pire c'est que je ne l'ai même pas eu longtemps!! Le ptit à accepter de prêter sa chambre pour m'aider... mais 3-4 mois ça aide pas énormément! Bref, les fêtes s'en viennent et j'aurais aimé récompenser le ptit si je l'ai durant les fêtes sinon après. Mais bon ma le gâter autrement ce n'est pas un problème.

Par contre, si vous connaissez quelqu'un, un gars ou une fille peu importe, qui se cherche une chambre toute meublé à montréal, non-fumeur svp, j'ai le ptit souvent quand même et pas allergique aux chats faite moi signe!!! pitié quelqu'un de fiable et d'hônnete!!!! Je suis tannée des mauvaises expériences! J'ai même peur de prendre quelqu'un... mais quand on a pas le choix on a pas le choix!!! Bref, merci de votre aide.

Si jamais vous connaisser de bonne place sûre pour passer une annonce faite moi signe... mais si je ne trouve pas vite ma devoir en mettre une sur kijiji :( Ça me fais peur mais qui risque rien n'a rien!!!! Wink merci encore et bonne nuit!!!

igloo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut