Qui ne vaut pas une risée...ne vaut pas grand chose à ce qui parait!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui ne vaut pas une risée...ne vaut pas grand chose à ce qui parait!!

Message  moucelyne le Mer 24 Déc 2008, 10:40

Moi je dois bin valoir des centaines de milliers de millions finalement.....Mais chu pourtant pôvre comme Job!!!

bon vous semblez aimer rire de mon moi-même faque go je me gârâche à vous raconter quelques unes de mes exploits.

Je le sais d'avance que vous allez tous et toutes rire de moi mais c'est pas grave je vous raconte pareil ma mésaventure.

L'année dernière, une copine a moi s'est fait une entorse à une cheville qui a pas mal de misère à guérir. Je lui avais proposé de lui prêter une canne que j'ai ici car elle trouvait ça pas facile de se déplacer avec des béquilles.

Elle a finit par me rappeler et me demander si mon offre tenait toujours pour la canne alors le soir même après mon boulot je pars en voiture avec mon homme pour aller porter la canne à ma copine.

je sors de la voiture devant chez elle, je marche environ une dizaine de pas pour me rendre jusqu'à son balcon,

oubliez pas là là...........c'est interdit de rire...............

alors je commence à monter les 5-6 marches qui mènent au balcon...........mais oupssssssssssssssss.....la 5 ième marche faut croire qu'elle avait oublié de se présenter à mes ti pieds car je l'ai manqué pis..................

oupssss me voilà tu pas atterir en pleine face sur son balcon, le nez presque sur la porte d'entrée...............Je comprends pas ça, sa chatte était sagement couchée sur une chaise sur le balcon et en me voyant atterir sur le balcon elle a prit ses jambes à son cou et elle a quitté sa chaise pour aller se réfugier pas mal plus loin sur le balcon. Elle est pas tellement de service cette chatte là, elle m'a même pas offert de m'aider à me ramasser.

Elle me regardait d'un air bien bizarre...........faut croire qu'elle a jamais vu ça un ti clown en pleine face sur son balcon!!!!

l'orgueil en moi a vite prit le dessus et je me suis relevée assez rapidement merci...........comme si de rien n'était j'ai sonné à la porte.

Quand ma copine a ouvert la porte je riais tellement là ça se peut pas.......je lui ai simplement demandé: "Tu as pas senti un tremblement de terre dans ta maison il y a quelques secondes à peine?"

Rien qu'à me voir rire elle riait elle aussi et elle m'a répondu: " Un tremblement de terre mais comment ça?"

Je lui ai dit: "Bin c'est juste que je viens d'atterir en plein face sur ton balcon, les murs ont pas vibrés?"

On a tellement rit....pis elle qui arrêtait pas de me dire en pouffant de rire.......tu t'es pas fait mal au moins?

bin non je me suis pas fait mal............c'était juste drôle........même mon homme avait rien vu de la voiture...............plus rapide que l'éclair la madame est pas maigre maigre mais elle se ramasse pas mal vite quand elle se ramasse les 4 fers en l'air!!

Que j'en vois pas une se relever les bâbines pour rire là!!!!

Lolllll

J'y ai pensé.....je r'pars avec la canne finalement ou bien je la lui laisse???

Hummmmmmm Peut-être que je devrais la garder au cas où............Mais j'me suis finalement ravisé en me disant aye ma Diane tu es une grande fille maintenant bâtard essaie dont de rester debout sur tes deux pieds le plus longtemps possible.......Lolllll

Croyez-moi, croyez-moi pas............Je suis pas encore retombé.................chu bonne hein??????

Je suis grande maintenant!!!!!

moucelyne

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui ne vaut pas une risée...ne vaut pas grand chose à ce qui parait!!

Message  Invité le Mer 24 Déc 2008, 11:01

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  casiopee30 le Jeu 25 Déc 2008, 23:05

**** Là je te jure que je rie pas de toi.....***.... humf humffffffff mouahhhhhhhhhh lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

excuses-moi... j,étais pu capable!!!!

casiopee30

Féminin

Message  casiopee30 le Jeu 25 Déc 2008, 23:45

ben Moucelyne... vu que j'ai ri de toi (et de bon coeur!!!) Je vais te raconter mon histoire d'à matin!!!!

Medame recoit le 24 décembre et n'abuse en rien de la boisson... ( bon... 1 ou 2 verres de punch au rhum et agrumes... 2 ou 3 verres de vin ( ou 4 me souviens pu!!)... 1 ou 2 porto... 1 ou 2 cafés brésilien.. pis en fin de soirée... ben y restait du punch alors fallait pas le gaspiller.... faque moi et ma belle-soeur l'avont sauvées de l'évier.... mais tout ça pour dire que j'avais pas abusée pantoute... drunken drunken )
En fin de soirée, comme je suis medame blanchette, ben fallait que ma maison soit propre avant le coucher... ché pas pourquoi mais j'avais de l'énergie et tout c'est fait en.... euh....hic!.... euhh... rehic!... disont 2 heures!! hihi!!
Finalement, medame va s'étendre dans son lit environ à 2hres du matin pour se relever, pas pantoute avec un mal de tête, au environ de 7hres... parce que fiston LUI à pas eu à faire du ménage LUI, y'a pu se coucher de bonne heure LUI!! hihihi!! (pis remarquer que LUI à abuser dans la soirée... chocolat, jus, crème glacée.. pffffffff!!!)
Faque Medame se rends compte que c'est le 25 décembre... après 4 cafés et 2 tylenols... et elle doit aller porter son plus vieux chez son papa....
enfile ses petites bottes cutes à talon (sans même voir l'entrée de cour), sort d'un pas décider à faire réchauffer son truck et........... v'lan! Ben oui! Maudite nounoune y'avait de la glace!!!
Imaginez miss baton de popsicle essayant de de retenir après.... quoi???... rien! Pouf sur le cul et pas à peu près! (non mais là versez une larme... ça fait mal....!!!)
Mon voisin qui était dehors en face par à rire... pis y riait de bon coeur j'vous dit!!!
Me relève... après 10 ou 12 tentatives parce que j'ai mes tites bottes cute pis que ça vaut pas de la m##(?%(?% sur la glace.... regarde dans la porte patio... et qui je vois... mon chum qui braille de rire....
Humfffffff!! ça pas pris de temps que chu aller mettre mes grosses bottes de ski-doo!! lollll lol! lol! lol! lol! lol!

casiopee30

Féminin

Message  mademoiselle chouchounne le Ven 26 Déc 2008, 11:20

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et encore

mademoiselle chouchounne

Féminin

Message  Invité le Ven 26 Déc 2008, 11:55

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Vous êtes trop drôle!!!!

Invité
Invité

Message  moucelyne le Ven 26 Déc 2008, 15:02

Oupssss

Mes yeux Couillent (coulent) tellement je ris...

Au moins jeme rends compte que chu pas la seule à faire des gaffes de temps en temps.....

Ha Mon Dieu qu'on a du fun icittre....c'est fou!!

quand j'étais au CÉGEP aussi....imaginez c'est pas d'hier car c'est dans les années où ils ont installés des parcomètres sur la rue St-Denis...

Moi la smate, je décide que du haut de mes 5'9" chu facilement capable de sauter par dessus les poteaux des parcomètres...la tite machine était pas encore installée dessus les poteaux.

Alors moi je pars comme une gazelle en décidant de fair eune course à obstacle....Premier poteau ça va bien go toi je saute par-dessus et je continue toujours en gazelle toi là....enwaye go par-dessus le 2ième....et ainsi de suite.................mais oupssssss..

le ainsi de suite a moffé rendu au troisième car j'ai mal calculé mes affaires pis chu pas arrivé du bon pied pour me gârâcher par-dessus...........

Ma tite cuisse droète a décidé elle de s'acrocher après le poteau....je sais pas si vous le savez mais cé pas full solide de la peau???

encore une foi sma chum de fille rit comme une folle elle là....moi j'ai un espèce de gros accro dans mon jeans sur la cuisse arrière....bref, j'ai de cul à l'air sur la rue St-denis.

j'enlève donc mon manteau et discrètement je me l'attache à la taille.chu toujours bin pas pour prendre le métro les fesses à l'air quand même..........

mais ce que j'ai oublié c'est que quans la peau lâche y a du sang en-desour de c'te peau là..........faque je retourne au CÉGEP en allant rendre une tite visite à l'infirmière pour qu'elle patche temporairement le trou de peau..........l'infirmière était toute à l'envers, elle pensant que j,avais eu un accident..........quand je lui ai dis ce que je venais de faire elle m'a simplement dit: Franchement Diane!

donc go on repart en direction de la maison.....j'arrive tu pas à la maison ma mère me voit arriver de même, toute inquiète elle aussi car elle pense que je me suis fais agressée dans le métro.........cé quand que j'y ai dis que bin non m'man c'est un parcomètre de la rue St-Denis qui m'a sauté dessus......elle riait pas pantoutte.

Elle aussi m'a gentiment dit:

Franchement Diane, tu as dû avoir l'air bin intelligente à grandeur que tu as de faire une niaserie de même.

Moi j'y ai dit: Bin intelligente je le sais pas mais en tous les cas j'ai bien ris.

moucelyne

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 05:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut