De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je me présente

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message  ddroy Sam 17 Jan 2009, 16:32

Mon nom est David.
J'ai 31 ans.
Je suis père de 3 enfants (10 mois, 2 ans et 5 ans) et je suis et serai toujours avec la meme femme que j'aime. Nous avons traversé plusieurs épreuves dont une présentement qui est de faire face a la faillite. Nous avons eu beaucoup de difficulté financière durant l'année 2008 car la ville nous a obligé a faire de gros travaux qui nous couté très chere (champ d'épuration) nous avons eux un sinistre d'eau a cause des tempêtes de pluie, notre système d'eau nous a laché, on a donc dû payer pour le changer, par dessus tout, je me suis fait cloné ma carte de banque pour me faire voler la moitier de ce qu'il me restait dans mon compte. Nous sommes désemparé.

Nous voulons recommencer a 0 et sur le bon pied, Comme on dit dans la bible, demandez et vous recevrez. C'est ce que je demande. Je suis a la recherche d'une terre a bois pas chere ou en location. Je sais qu'il existe des gens qui ont réussi a avoir des terres de la couronne pour presque rien. Si une de ces personnes existe et voit ce message, il me fera plaisir de faire affaire avec vous.

Je dois aussi batir un chalet 4 saisons avec très peu de moyen étant donnée que je vais tout perdre que je dois donner une bonne qualité de vie a mes enfants et ma femme.

Je prends tout ce qui est matériaux de construction (bois 2x4, 2x6, 2x8, poutres, ciments, pierre ou briques, céramique, isolants) meubles, poile a bois. Si des matériaux traine dans votre cours et vous ne savez pas trop quoi faire avec, nous serons preneur.

Je sais que c'est beaucoup mais un peu de tout le monde fera en sorte qu'une famille pourra repartir de 0.

Ceux qui ont passé par là pourront comprendre.
Je prends tout ce que je pourrais revendre aussi et celà m'aidera a acheter d'autres matériaux comme fils électrique etc... ou m'acquérir d'un terrain. Il existe plusieurs site ou annonces classé et de gens qui donnent des voitures et tout mais je n'ai jamais le temps de répondre assez rapidement a ces annonces donc, je passe a côté de ces offres. Si jamais vous trouvez avant moi de bons deal comme ca et que vous en avez pas besoin pour l'instant, faites le moi savoir.

vous pouvez me répondre a cette addresse : ddroyffx@gmail.com

Merci pour tout et bravo pour avoir pris l'initiative d'ouvrir ce forum

ddroy

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : acton vale
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Sam 17 Jan 2009, 19:56

Bienvenue parmis nous et bonne chance dans votre nouvelle vie.
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser