De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

me revoilà!!!!

4 participants

Aller en bas

me revoilà!!!! Empty me revoilà!!!!

Message  igloo Sam 24 Juil 2010, 21:42

salut gang!!!

je sais je sais je vous ais délaisser pas mal ces derniers temps!!! Mais je ne vous ai pas oublier et même que vous me manquiez!!! Je vais recommencer à écrire plus et repasser plus souvent!!!! Donnez-moi de vos nouvelles!!!! J'espère que vous allez bien!!!!

De mon bord j'espère bien avoir tomber au plus bas... pcq je ne peut supporter d'autres mauvaises nouvelles!!! J'ai perdu mon g-père cette semaine... c'est bien pour lui, il n'avait pu de vie, il n'était plus heureux et le meilleur c'est qu'il n'a pas souffert!!!! Et au retour au travail je me suis faite mettre dehors... tous ce que j'ai droit c'est une semaine de préavis!!!! disons que tou n'était déjà pas rose rose.... là c'est pire!!!! Mais bon au moins je ne devrais pas pouvoir tomber plus bas pour le moment!!!!

Alors si vous avez de quoi de bon a dire go j'ai besoin de voir qu'il y a du positif en quelque part!!!! Et si vous avez du négatif aussi bah go quand même on va s'appuyer et juste être plus fort ensemble!!!!

Puis si quelqu'un connait un place en garderie ou CPE qui recherche éducatrice je suis prête maintenant à y travailler!!!! Je suis une éducatrice formée!!! J'ai mes diplômes et mes premiers soins à jour aussi!!! Je souhaite vraiment trouver pour le 2 aout si possible et avant c'est encore mieux!!!! Je ne peux me permettre de sauter une paye pour le moment, alors je suis en recherche intense. Alors si vous pouvez m'aider ça serait apprécié. Si non, bah jaser avec vous aussi est tout aussi apprécier :)

au plaisir de vous lire :) cheers
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà!!!! Empty Re: me revoilà!!!!

Message  mademoiselle chouchounne Lun 26 Juil 2010, 12:00

c'est bien plate
écoute , il y a toujours une bonne raison pourquoi ses choses là nous arrive

tu trouveras bien va, mes condoléance pour ton grand-père

a+ bounce bounce bounce bounce
mademoiselle chouchounne
mademoiselle chouchounne

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 65
Localisation : fabreville laval québec canada
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà!!!! Empty Re: me revoilà!!!!

Message  igloo Lun 26 Juil 2010, 18:23

je vais commencer par me trouver une job et après je chercherais pk cela m'arrive, là tant que je me sort pas de là je vais pas rien voir!!!! et merci :)
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà!!!! Empty Re: me revoilà!!!!

Message  sierra Lun 26 Juil 2010, 18:50

Heureuse de te revoir parmi nous cheers
Ne t'en fais pas. J'ai moi aussi une année de m... J'ai perdu ma mère à la fin Janvier et ensuite mon emploi. J'ai eu une série de malheurs durant tout Juin. Ça s'est terminé par une fracture du bras à la fin du mois. Et là aujourd'hui lors d'un contrôle a l'hôpital, le médecin me dit qu'il n'y a pas de guérison et que l'os s'est déplacé. Je vais être opéré vendredi.
Je suis pas mal découragé. Mais j'essais de garder le moral. Moi aussi je me demande pourquoi tout ces malheurs scratch No

Je te dis garde courage. Bonne chance! sunny
sierra
sierra

Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 56
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 23/09/2008

http://www.amfcuircreation.com

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà!!!! Empty Re: me revoilà!!!!

Message  igloo Lun 26 Juil 2010, 19:36

wowwwwww.....

tt d'abord mes sympathies!!!! C'est poche aussi pour ton bras!!!! sa dois pas faire du bien!!! :( j'espère que l'opération va bien aller et qu'un miracle va se produire pour toi :( Tu t'es retrouver une autre job, ou ta eu l'accident avant qui t'en a empêché??? Je vais t'envoyer plein d'onde +++++++++ pour vendredi!!!! Moi ça va être ma dernière journée de travail :(

Je ne peux pas répondre à pourquoi autant de malheur.... on dit que c'est pour devenir plus fort!!!! Ma me méfier de toi après tout ça, tu va bien devenir une super women!!!! :O Moi le plus dure c'est que je suis seule, les paiements continue eux, ils nous attendent pas!!!! Gang de plates lolllll Tk merci et bon courage à toi aussi et redonne-nous de tes nouvelles!!!!! :)
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà!!!! Empty Re: me revoilà!!!!

Message  vampianna Lun 26 Juil 2010, 22:24

jespere que tout va aller mieux pour vous bientot !!

des fois , on dirait que quand la merde nous tombe dessu ca arrete pas , et apres quand ca arrete on dirait que ca jamais ete aussi bien , alors dite vous que bientot une periode de bonheure s'enviens si ca peut vous encouragé
vampianna
vampianna

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : BOISBRIAND , QUEBEC , CANADA
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà!!!! Empty Re: me revoilà!!!!

Message  igloo Lun 26 Juil 2010, 22:34

merci... j'espère que ta raison, j'ai hâte de voir la lumière au bout du tunnel et avoir une vie chanceuse où tout va bien!!!! J'y vais un prob à la fois en commençant par le plus pressant!!!! et en gardant de vu les autres au cas ou une solution se présente de pas la manquer!!!! :)
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà!!!! Empty Re: me revoilà!!!!

Message  sierra Mar 27 Juil 2010, 10:57

Merci les filles! sunny

Oui, j'ai retrouvé un emploi quelques semaines plus tard. Mais c'était un emploi temporaire jusqu'au 25 Juin. Je me suis brisé le bras le 26.
lol! Ouanh! Je vais être la femme bionique avec ma plaque de métal lol!

Je souhaite que Vampianna est raison et que des jours meilleurs nous attendent tongue
sierra
sierra

Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 56
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 23/09/2008

http://www.amfcuircreation.com

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà!!!! Empty Re: me revoilà!!!!

Message  igloo Mar 27 Juil 2010, 19:57

tu va pouvoir te défendre en frappant fort hihihihihihi Wink lol!
N'oublie pas de nous redonner des news!!! J'espère que tout va aller pour le mieux pour l'opération et après ça aussi!!!! Après la pluie le beau temps..... je te le souhaite :)
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà!!!! Empty Re: me revoilà!!!!

Message  vampianna Mar 27 Juil 2010, 20:36

je vous le souhaite tous Very Happy
vampianna
vampianna

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : BOISBRIAND , QUEBEC , CANADA
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà!!!! Empty Re: me revoilà!!!!

Message  igloo Mer 28 Juil 2010, 11:24

merci c'est gentil :) sunny
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà!!!! Empty Re: me revoilà!!!!

Message  igloo Dim 01 Aoû 2010, 12:25

Merci à vous d'être là et de m'avoir répondu autant :) j'ai une bonne nouvelle enfin, j'ai passée une entrevue mercredi, ils m'ont essayer jeudi et je commence lundi (demain) C'est formidable tout ça pendant que j'étais encore dans ma semaine de préavis, alors je ne vais pas manquer de jours de travail pour le moment reste à espérer que sa soit la bonne place!!! :):):) merci à vous :):):)
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

me revoilà!!!! Empty Re: me revoilà!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser