De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

question comme sa en passant...

2 participants

Aller en bas

question comme sa en passant... Empty question comme sa en passant...

Message  dominique40 Jeu 29 Jan 2009, 19:42

Salut, moi je suis prête a donner des choses, que ce soit linge soulier ect. Mais le problème c'est que c'est ben beau donner mais il faut la confiance aussi.

Tsé je suis prête a donner des choses mais les autres ne sont sont prêtes a me faire confiance non plus.

Je m'explique, j'ai une friperie virtuelle et je fait beaucoup d'achat sur d'autre friperie aussi, alors oui je fait confiance au personne a qui je commande du stock pcq je paye le stock et les frais de poste aussi.

Alors sa serais bien aussi que le monde accepte de se faire donner des choses mais en retour ils n'ont qu'a payer pour les frais de poste.

Il me semble que c'est un bel arrangement, et si la personne ne recoie jamais le colis et bien sa sera pas trop long qu'elle va se faire un mauvais nom.

Je suis prête a donner mais êtes-vous prête a me faire confiance en retour. Je n'est aucune raison de "fourré" le monde non plus, qu,est ce que sa donnearis de toute facon? Rien pantoute.

Alors pensez-y un peu et faite confiance au monde un peu.

Et ce n'est pas un reproche mais une constatation.
dominique40
dominique40

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 08/12/2008

http://picasaweb.google.fr/lagalerieadodo

Revenir en haut Aller en bas

question comme sa en passant... Empty Re: question comme sa en passant...

Message  Samag Jeu 29 Jan 2009, 21:55

salut

je ne crois pas que ce soit juste une question de confiance

ces pas tout le monde qui aime ca faire affaire par la poste

souvent ces pour les frais de poste moi par example si tu m'offre un des livres que je cherche ( en passent je cherche toujours hihihihi) et que tu m'offre de me l'envoyer par la poste et bien je vais dire non merci. pas par manque de confiance mais car j'ai pas les moyen de les payer en ce moment. et ca me tante pas non plus de payer 5$-8$ pour un livre usager sans savoir son étas quand je peux l'avoir neuf pour 10$ de plus.

je crois que tu devrais pas insister pour la poste si ca peux avantager une personne ok si non ces pas grave. en généraler si la personne ne peux pas y aller elle vas demander si tu peux poster par elle meme.

si toi de ton coté tu veux juste faire affaire par la poste dit le dans le début de ton message comme ca tu vas avoir plus de chance de trouver une personne qui va étre intéresser.

alors bonne chance

samag
Samag
Samag
Admin

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/08/2008

https://detoiamoi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser