De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cure de nettoyage

3 participants

Aller en bas

Cure de nettoyage Empty Cure de nettoyage

Message  Josyphine Mar 17 Fév 2009, 08:11

Si je veux faire une cure de nettoyage, (non mais tant qu'à y être ) Vers quoi devrais-je me tourner??? Il y en a tellement, je sais pu trop. J'ai aussi vu le produit DIDA...qui m'interessait.
Merci beaucoup !!! :)
Josyphine
Josyphine

Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cure de nettoyage Empty cure de nettoyage

Message  yvlic Jeu 19 Fév 2009, 13:00

Il n'est pas nécessaire de prendre des produits pour faire une bonne cure de nettoyage. On peut faire une monodiète (un seul aliment à la fois-un fruit de préférence) pour une journée ou deux, une cure de fruits ou de légumes ou encore de bouillon. Être au repos aide beaucoup durant la cure, car le nettoyage amène souvent quelques malaises (maux de tête, fatigue, nausée, etc). Boire BEAUCOUP d'eau et de tisanes, etc.
Jus de citron dans eau chaude le matin, bain de sudation et douches froides, etc.

yvlic

Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cure de nettoyage Empty charbon activé

Message  rosefluo Mar 11 Aoû 2009, 08:50

Josyphine a écrit:Si je veux faire une cure de nettoyage, (non mais tant qu'à y être ) Vers quoi devrais-je me tourner??? Il y en a tellement, je sais pu trop. J'ai aussi vu le produit DIDA...qui m'interessait.
Merci beaucoup !!! :)

Le charbon activé en poudre...un peu tous les jours permet un bon nettoyage un peu à la fois... et une journée de jeûne de temps en temps... lire les livres de Danièle Starenkyj si le coeur t'en dit...de bonnes informations et puis je lui fais confiance depuis 30 ans...bonne chance...

rosefluo

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 72
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de nettoyage Empty Re: Cure de nettoyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser