De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nuits agités

4 participants

Aller en bas

Nuits agités Empty Nuits agités

Message  Julie33 Mer 15 Avr 2009, 16:49

J'ai une fille qui va avoir 3 ans à la fin du mois, il y a un mois environs, elle a prit des antibiotiques pour une otite et le soir même elle a commencé à parler dans son sommeil et elle avait le sommeil bien agité. Je pensais que s'était dû à l'antibiotique, et que ca passerai, mais non, au contraire, elle fait des crises durant la nuit, elle hurle, se tord, transpire elle fait des cauchemards et par moment elle n'est plus toujours là! même si je la couche avec moi, elle n'est pas plus sécure, c'est extrèmement difficile, pour elle, mais pour nous qui ne dormont pas beaucoup, j'ai appelé info-santé, on a pu constater qu'elle fesait surement des terreurs noctures, mais aussi des cauchemards.... Je voulais savoir si vous aviez vécu la même chose ou des choses semblables et quoi faire, la laisser faire ses crises (comme l'infirmière du clsc m'a conseillé, vue que je la fais dormir avec moi, mais elle fait des cauchemards pareil) ou me lever 10 fois dans la nuit... je sais plus oû j'en suis rendu tellement je suis fatigué! mais surtout craintive, j'ai lu qu'il y avait un pourcentage d'enfant qui pouvait souffrir d'un problème neurologique... vive internet... ca fait plus peurs des fois..

Merci
Julie Nuits agités 741399
Julie33
Julie33

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 48
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuits agités Empty Re: Nuits agités

Message  Gaya Mer 15 Avr 2009, 18:52

Ma fille avait elle aussi des terreurs nocturnes Jusqu'à l'age de 4ans , j'ai essayé pleins de trucs sans succes et une journée j'ai eu une idée: Je l'ai amené chez univers toutou en lui racontant qu'elle pourrait se fabriquer un toutou qui la protègerait et qui lui ferait faire de beaux dodos,elle à choisi un petit ange protecteur pour mettre à l'interieur du toutou et ENFIN ça à fonctionné!Lache pas je sais que ce n'est pas toujours facile! Nuits agités 359144

Gaya

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : mont
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuits agités Empty Re: Nuits agités

Message  Julie33 Mer 15 Avr 2009, 19:47

crime, c'est une bonne idée, c'est où ça univers toutou?
Julie33
Julie33

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 48
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuits agités Empty Re: Nuits agités

Message  moucelyne Mer 15 Avr 2009, 20:20

Fais-lui aussi passer un bon bilan de santé avec des tests de sang et un test glycémique aussi

mon fiston a vécu une telle épisode aussi vers 3 ans et on a soupconné de l'épilepsie mais finalement il fesait de l'hypoglycémie.

Parfois ce ne sont pas des caprices de la part de l'enfant mais plutôt un problème de santé.
moucelyne
moucelyne

Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 62
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuits agités Empty Re: Nuits agités

Message  Julie33 Mer 15 Avr 2009, 20:42

C'est ce que je vais faire, au moin si je sais que c'est pas un problème physique ben on travailleras plus au niveau de son trouble de sommeil. Est-ce qu'il est correct ton garçon maintenant?
Julie33
Julie33

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 48
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuits agités Empty Re: Nuits agités

Message  moucelyne Jeu 16 Avr 2009, 09:22

Oui on nous avait dit que vers 7 ans ça partirait ou bien ça resterai tpour toujours mais finalement vers 7 ans c,est rentré dans l'ordra mais je peux te dire que ça été des années pas mal rufff

car l'hypoglycémie chez un enfant c'est vriament pas comme chez un adulte....maudit que c'était compliqué un bout il fallait que je le réveille la nuit pour le fair emanger.............il était trop longtemps à jeun c'était fou.

le soir avant de le coucher c'tait presqu'un deuxième souper qu'il fallait qu'il mange parce que sinon son glucose descenait trop en fin de nuit et là il tombait en hypo.


aujourd'hui Christian a 22 ans il fait encore des crises d'hypoglycémie mais c'est très rare maintenant.

mais tu sais dis-toi en partant que ta fifilel doit dormir dans son lit e tnon dans le tien.........ça change rien au fait qu'elle dorme avec toi, tu ne fais que t'occasionner d'autre sproblèeme et à elle aussi car tu amplifie son sentiment d'insécurité.
moucelyne
moucelyne

Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 62
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuits agités Empty Des nouvelles

Message  yvlic Sam 09 Mai 2009, 14:28

Bonjour Julie33,

Est-ce que les choses sont rentrées dans l'ordre ?

yvlic

Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuits agités Empty Re: Nuits agités

Message  Julie33 Sam 09 Mai 2009, 17:01

Ben ca dépends des nuits, mettons que c'est jamais arrivé en 3 ans que les deux enfants ont fait des nuits parfaites en même temps, on dirait que lorsque un des enfants dort bien, ben c'est l'autre qui se réveille, ben en fait c'est arrivé peut-être un gros 5 fois en tout! c'est ben plate, mais mes enfants ont été malade toute l'hiver, un grippe, une otite, une bronchite et à tour de rôle! l'enfer, mais je me croise les doits pour l'été, parce que ca joue pour un couple ca la fatigue, on est toujours un peu sur la corde raide, et beaucoup plus impatient un envers l'autre! mais on se dit que ca va finir par passer, on essaye plein de truc et on a acheté des livres, mettons que le deuxième mange la go pour la première :) on apprend avec le premier Very Happy on ne fait pas les mêmes erreurs deux fois...
Merci de t'en informé
sunny Julie
Julie33
Julie33

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 48
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuits agités Empty Re: Nuits agités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser