De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ce gars a un bon point

2 participants

Aller en bas

ce gars a un bon point Empty ce gars a un bon point

Message  mademoiselle chouchounne Lun 27 Avr 2009, 11:53

CE GARS A UN BON POINT.....

Ceci a été écrit par un travailleur de la construction à Fort MacMurray – très bon sujet.
« Je travaille, je suis payé. Je paie mes impôts et le gouvernement distribue mes impôts comme il se doit. Afin de gagner mon chèque de paie, je travaille sur une plateforme flottante pour le projet de Fort MacMurray Construction. Je suis tenu de passer un test d’urine, sans avertissement soit au hasard, avec lequel je n’ai aucun problème.

La chose avec laquelle j’ai un problème est la distribution de mes impôts aux gens qui n’ont pas à passer de test d’urine. Ces gens ne devraient-ils pas avoir à passer un test d’urine pour avoir leur chèque de bien-être parce que moi je dois en passer un pour le gagner pour eux. Veuillez comprendre que je n’ai aucun de problème à aider les gens qui sont dans le besoin à se prendre en main. Par contre j’ai un problème à aider quelqu’un assis sur son cul – buvant de la bière et fumant de la dope..
Pouvez-vous imaginer combien d’argent les provinces sauveraient si les personnes qui reçoivent de l’aide gouvernemental devaient passer un test d’urine ? »
S.V.P faites circuler ce courriel si vous êtes d’accord ou supprimer le si vous n’êtes pas d’accord.
J’espère que vous le ferez circuler, parce que les choses doivent changer dans ce pays et ça presse !!!!
mademoiselle chouchounne
mademoiselle chouchounne

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 65
Localisation : fabreville laval québec canada
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce gars a un bon point Empty Re: ce gars a un bon point

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 12:07

Ça fait réfléchir ça... scratch scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce gars a un bon point Empty Re: ce gars a un bon point

Message  Julie33 Lun 27 Avr 2009, 20:02

ouin! scratch ca fait réfléchir certain!
Julie33
Julie33

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 48
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ce gars a un bon point Empty Re: ce gars a un bon point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser