De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

au secours SPM!

3 participants

Aller en bas

au secours SPM! Empty au secours SPM!

Message  Julie33 Mer 27 Mai 2009, 09:25

Je sais que c'est un sujet de femme, malgré que bon nombres de Messieurs vivent à nos côté dans cette semaine là , Mais j'ai vraiment un très gros problème avec mes SPM (syndrome pré-menstruel), j'ai déja entendu parler de vitamine ou quelque chose comme ca pour nous aider à traverser ca, parce que pour moi dans cette semaine là, je ne me reconnais plus, saute d'humeur, idées noires, je suis carrément très dépressive dans cette semaine là! je ne sais plus quoi faire, c'est tellement grave certain mois que je ne pouvais rentrée travailler, c'est ben pour dire! alors si vous avez des idées ou si vous vivez des expériences semblable et que vous avez des solutions... Mon chum vous en serait extrèmement reconnaissant lol!
Merci
Julie
Julie33
Julie33

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 48
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

au secours SPM! Empty Re: au secours SPM!

Message  Invité Mer 27 Mai 2009, 09:28

Ça m'arrivent beaucoup moi aussi.
Le médecin m'a dit de prendre des Oméga3, dont la graine de lin moulue, tout les jours.
Mais je ne le fais pas, donc je ne peux te dire si ça marche. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours SPM! Empty Re: au secours SPM!

Message  Julie33 Mer 27 Mai 2009, 09:31

ok lol! maudite cochonnerie, je m'en passerais ben moi... ca va être beau à la ménopause!
Julie33
Julie33

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 48
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

au secours SPM! Empty Re: au secours SPM!

Message  nanie504 Mer 27 Mai 2009, 10:14

moi, le mois dernier, j'ai vécu l,enfer. en tant normal, je prend des anti-dépresseurs, tout les jours, pour une dépression, qui ne se guérit pas lol, et la semaine de mes regles, c,est comme si j,en prennais pas. ils ne fesaient plus effet. avant que je ne comprenne que c,était parce que j,avais mes regles, j,ai failli augmenter ma dose. je ne parlais plus a personne, avait juste le gout de tout lancer, je pognais les nerfs apres tout, et tout le monde... bref, je ne me reconnaissais plus non plus. et avant, j'étais pas comme ca, pendant mes regles. mais, je ne sais pas si je peux prendre autre chose, pour m'aider, avec les anti-dépresseurs. c'est peut etre contre indiquée...
nanie504
nanie504

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : ste-anne-de-sabrevois
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

au secours SPM! Empty Re: au secours SPM!

Message  Julie33 Mer 27 Mai 2009, 10:18

j'imagine qu'il faudrait que j'en parle avec mon gynéco.. mais je l'ai vu le mois passé... j'y ai pas pensée! pis c'est très dur d'avoir un rendez-vous!
Julie33
Julie33

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 48
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

au secours SPM! Empty Re: au secours SPM!

Message  Gaya Ven 29 Mai 2009, 21:31

Une bonne alimentation et un exercice physique régulier peuvent faire toute la différence! (Mais je sais par expérience que ce n'est pas toujours des résolutions faciles à tenir!)
Bon courage à toi ou à ton chum!(c'est selon!) Very Happy

Gaya

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : mont
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

au secours SPM! Empty Re: au secours SPM!

Message  Julie33 Sam 30 Mai 2009, 08:42

merci! surtout pour mon chum, ben qu'il endure lol! lol! un fille extraordinaire comme moi, ca peut ben avoir UN défault lol!
Julie33
Julie33

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 48
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

au secours SPM! Empty Re: au secours SPM!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser