De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

orteil cassé

3 participants

Aller en bas

orteil cassé Empty orteil cassé

Message  nanie504 Lun 13 Juil 2009, 08:56

mon fils hier, est revenu d,un saut de trampoline, l,orteil probablement cassé. la mere des on ami, qui est podiatre, pense qu,il l'est puisqu'il n'est plus capable de le bouger sans douleur, et qu,il est un peu bleu, mais pas autant que je le pensais, dans ses cas la. elle m,a dit que ca ne donne rien d,aller a l,hopital, il n'y a rien a faire. je voudrais l'avis de ceux qui ont vécu ca par exemple. a part faire un bandage, pour que l,orteil ne bouge pas, ou meme mettre du tape assez fort, pour le maintenir en place, ests ce qu'il y a des moyens de soulager la douleur? merci de vos conseils.
nanie504
nanie504

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : ste-anne-de-sabrevois
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

orteil cassé Empty Re: orteil cassé

Message  sierra Lun 13 Juil 2009, 10:04

J'ai eu plusieurs fois des orteils fraturées (accidents d'équitation). Effectivement, ça ne donne rien d'aller à l'hôpital car ils ne font rien. À chaque jour la douleur va diminuer. Éviter de trop marcher et mettre un peu de glace si c'est vraiment trop douloureux et tenir le pied plus élevé. Il n'y a pas grand chose à faire, sauf laisser le temps faire son oeuvre Wink
sierra
sierra

Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 56
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 23/09/2008

http://www.amfcuircreation.com

Revenir en haut Aller en bas

orteil cassé Empty Re: orteil cassé

Message  moucelyne Lun 13 Juil 2009, 16:34

Moi j'irais pareil passer au moins une radiographie pour être certaine que c'est bel et bien l'orteil qui est cassé et non un des petis os du pied...
Je crois que le meilleur placé pour dire ce qu'il y a à faire ou ne pas faire c'est un médecin!
moucelyne
moucelyne

Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 62
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

orteil cassé Empty Re: orteil cassé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser