De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin de trucs pour l'appart !

3 participants

Aller en bas

Besoin de trucs pour l'appart ! Empty Besoin de trucs pour l'appart !

Message  Calactus Sam 08 Aoû 2009, 00:49

Bonjour !
J'écris ici dans l'espoir de me procurer des trucs qui me manque dans mon apart (mon tout premier !)

J'ai un lit queen, mais un seul kit de drap/douillette (un deuxième ne serait pas de trop !)
Une nouvelle chaise d'ordi... la mienne date du Cégep, le bras gauche est mort :(
N'importe quel objet décoratif, tableau, tablette, vase, armoire, armoire en coin, bibliothèque... des trucs pour agrémenter l'endroit ! (Proposez si vous avez des choses dont vous voulez vous débarrasser !) J'aime le style contemporain, épuré... des trucs tout noir ou rouge j'aime bien ! J'ai besoin de rangement (Un bibliotheque serait extra)
Finalement je suis à la quête d'un petit lave-vaisselle mobile, fonctionnel. Pas de meuble trop gros ou trop lourds, je n'ai pas de voiture.

Je peux débourser des p'tits montants pour les objets ou la livraison (Je suis à Montréal)
Je suis graphiste, je peux aussi échanger mes services contre les objets mentionnés. (Carte d'affaire, logo, affiche, flyers... je fais de tout !)

Calactus

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de trucs pour l'appart ! Empty Re: Besoin de trucs pour l'appart !

Message  StudioAuxJardinsSecrets Sam 08 Aoû 2009, 16:12

J'ai 4 boîtes d'articles de cuisine à donner Ou à échanger contre divers tissus ou jouets pour enfants ...

dans les boîtes il y a : Malaxeur, ustenciles, verres, assiettes , bols, Pot à café etc....


Dernière édition par StudioAuxJardinsSecrets le Sam 08 Aoû 2009, 23:01, édité 1 fois

StudioAuxJardinsSecrets

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de trucs pour l'appart ! Empty Salut !

Message  Calactus Sam 08 Aoû 2009, 17:12

Merci de l'offre, mais en fait, j'ai déjà pas mal ce qui me faut pour la cuisine (J'achète des trucs de cuisine depuis mon adolescence, en vue, à l'époque, de mon premier appart !!) Donc, j'aime mieux laisser ça à des gens qui en ont plus de besoin que moi...

En fait de tissus et jouet... je suis seule et sans enfants... mais si je met la main sur des trucs intéressants (Mes amis ont des marmots et la famille aussi) je te fais signe !

Merci d'avoir prit la peine de me répondre et bonne chance!

Calactus

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de trucs pour l'appart ! Empty Re: Besoin de trucs pour l'appart !

Message  Samag Sam 08 Aoû 2009, 22:59

bonjour
StudioAuxJardinsSecrets je suis désoler mais ici ont veux pas de vente ni d'échange ces juste du donner plusieur mésaventure sont arriver et ont fait que m'aitenan ces nous en voulons plus
merci beaucoup de ta compréention

a la prochaine
samag
Samag
Samag
Admin

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/08/2008

https://detoiamoi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de trucs pour l'appart ! Empty Re: Besoin de trucs pour l'appart !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser