De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

une petite pense pour un petit ange

5 participants

Aller en bas

une petite pense pour un petit ange Empty une petite pense pour un petit ange

Message  Nounou Mer 12 Aoû 2009, 12:49

Bonjour a tous, ca fait longtemps que je suis pas venue vous voir Laughing
On sais tous que tot ou tard on va partir et devenir un ange une petite pense pour un petit ange 970721 ,mais pas si tot.
Ma chum a perdu son fil de 3 ans il y a 2 semaines
et je trouve ça tres dure, car moi aussi j'ai une fille de trois ans.

J'aimerais avoir des resources pour aider ma chum
si il en a car je l'aide de mieux que je peut mais je trouve ca tres dure des fois, je ne sais pas toujours qu'oi lui dire.

merci
Nounou
Nounou

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 48
Localisation : Ste-Sophie, Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite pense pour un petit ange Empty Re: une petite pense pour un petit ange

Message  Julie33 Mer 12 Aoû 2009, 13:07

oh mon dieu, je suis compatissante avec elle, c'est vrai que ca ne doit pas être facile, moi aussi ayant une fille de 3 ans, je ne peux m'imaginer une vie sans elle! il est mort de quoi son garçon? Pour ce qui est des conseilles, je ne sais pas trop quoi te dire, peut-être que tu pourrais parler à un psychologue dans un clsc pour avoir des conseilles pour aider ton amie.
Julie33
Julie33

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 48
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une petite pense pour un petit ange Empty Re: une petite pense pour un petit ange

Message  Samag Mer 12 Aoû 2009, 13:46

je compatie avec vous
je crois que bien souvent ces pas de parler qui conte mais étre la et écouter. si tu veux je crois que quand nous avons une épreuve a surmonter que tout les taches nous parais enorme tu pourais lui offrire un coup de main pour exmemple le ménage le lavage ou bien lui préparer des plat quelle peux congeler

mais étre la pour l'écouter ces important je crois
ces mon point de vue
mais oblie pas de pancer aussi a toi
si tu as besoin de parler vien ont vas t'écouter

une petite pense pour un petit ange 883244 une petite pense pour un petit ange 883244 une petite pense pour un petit ange 883244 une petite pense pour un petit ange 883244 une petite pense pour un petit ange 883244 une petite pense pour un petit ange 883244 une petite pense pour un petit ange 883244 une petite pense pour un petit ange 883244 une petite pense pour un petit ange 883244 une petite pense pour un petit ange 883244 une petite pense pour un petit ange 883244 une petite pense pour un petit ange 883244 une petite pense pour un petit ange 883244 une petite pense pour un petit ange 883244 une petite pense pour un petit ange 883244
Samag
Samag
Admin

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/08/2008

https://detoiamoi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une petite pense pour un petit ange Empty Re: une petite pense pour un petit ange

Message  vampianna Mer 12 Aoû 2009, 14:25

OUFF !!!

Appelle au CLSC ils devraient te dire les organismes qui sont a votre disposition ... juste a pensé perdre le mien ca me mets tout a lenvers... si c'est pas indiscret il est mort de quoi??
vampianna
vampianna

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : BOISBRIAND , QUEBEC , CANADA
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite pense pour un petit ange Empty Re: une petite pense pour un petit ange

Message  yoannie Mer 12 Aoû 2009, 16:59

J'ai les yeux pleins d'eau....pauvre mère ...je dit comme Vampianna appelle le CLSC de ta région, mais il doivent bien offrir de l'aide quand des choses comme ça arrive...sa n'a pas de sens tu dois vouloir mourrir quand tu perd ton enfants No c'est une partie de toi. Elle est chanceuse de t'avoir.
yoannie
yoannie

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite pense pour un petit ange Empty Re: une petite pense pour un petit ange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser