De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

comment faire pour ce sentir bien dans sa peau???

4 participants

Aller en bas

comment faire pour ce sentir bien dans sa peau??? Empty comment faire pour ce sentir bien dans sa peau???

Message  boubou Mer 19 Aoû 2009, 11:49

je suis trop maigre et jai bo manger comme une '' cochonne'' sa jamais fonctionner je suis tanner je mesure 5p4 et je pese 100lb:S et je trouve que je suis horrible a regarder jai limpression que je nariverais jamais a prendre ces 20lb quil me faut... quand jetais plus jeune je buvais de l'huile vegetale pour prendre du poid (imaginer vous a quel point jetais rendu) les gens ne me lache pas pk es tu si maigre?? mange tu a ton apetie?? meme que ma mere pensais que jetais anorexique !!!!:O:O:O en aucun cas je veut pas en perdre on ne me verras plus!! je me sent vrm pas bien dans ma peau... aidée moi a trouver des solution il faut que j'engraisse!!!

boubou

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : pierrefonds
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour ce sentir bien dans sa peau??? Empty Re: comment faire pour ce sentir bien dans sa peau???

Message  moucelyne Mer 19 Aoû 2009, 12:08

Faudrait que tu consultes ton médecin ma chère. c'est lui le mieux placé pour te parler de ta condition.

Je sais, ma réponse est platte mais c'est difficile de donner des conseils au niveau de la santé sans être professionnel de la santé.

Il y a peut-être une raison physique qui fait en sorte que tu sois petite. Il faudrait passer un bon bilan médical.

bonne chance ma belle!
xx
moucelyne
moucelyne

Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 62
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour ce sentir bien dans sa peau??? Empty Re: comment faire pour ce sentir bien dans sa peau???

Message  Nathounette Sam 22 Aoû 2009, 18:33

Mousseline à raison mais d'un autre côté tu es peut-être tout simplement faite comme ca. Je suis bien placé pour te comprendre je fait 5'2 et j'ai toujours pesé autour de 90-95 livres même après avoir eu 3 enfants et j'ai même arrêter de fumer depuis 5 ans sans prendre une livre. Sauf cette année,je ne sais pas ce qui c'est passer, j'ai atteind l'honorable poids de 105 livres. Tout ca pour te dire que tu n'est pas seul comme ca, J'ai toujours flotter dans mon linge jusqu'à cette année lol
C'est peut-être du a l'age quoi que j'ai seulement 32 ans. Mais comme le dit mousseline si tu veux en avoir le coeur net consulte ton medecin !
Bonne chance et tient nous au courant Wink

Nathounette

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : La Plaine , Québec
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour ce sentir bien dans sa peau??? Empty Re: comment faire pour ce sentir bien dans sa peau???

Message  nanie504 Dim 23 Aoû 2009, 08:00

c,est dommage, car Dieu t,a surrement faite comme ca, et tu n,es pas bien dans ta peau. moi, je sais que je peut etre plus mince, cependant , en prennant des anti dépresseurs, j,ai pris pas mal de poids, et j,aimerais ca etre maigre, comme toi. je mesure 5 pied 5, et pese 185 livres. t,es tu déja dit que tu étais chanceuse, de ne pas transpirer pour un rien l'été, quand il fait chaud, mal toléré ton corps, parce que tu as un surplus de poids? avoir les cuisses qui frottent ou qui collent, quand tu marche, ca fais mal aussi. et etre trop serré dans tes vetements, que tu dois ouvrir le bouton de ton pantalon... je sais, que tu as d,autre inconvéniant que les miens. mais seulement, pour te dire que y'en a qui aimerais etre a ta place au lieu de la mienne.. pense a ca Wink
nanie504
nanie504

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : ste-anne-de-sabrevois
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour ce sentir bien dans sa peau??? Empty Re: comment faire pour ce sentir bien dans sa peau???

Message  Nathounette Dim 23 Aoû 2009, 16:04

Il faut apprendre a s'accepter comme on est, je dis toujours qu'on est toutes parfaites avec nos imperfection. Apprend a te regarder différement et a te trouver belle(oui oui ca s'apprend avec de la pratique:) ) Ca prend du temps mais ca vaut la peine tu vas te sentir beaucoup mieux Wink

Nathounette

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : La Plaine , Québec
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour ce sentir bien dans sa peau??? Empty Re: comment faire pour ce sentir bien dans sa peau???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser