De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

clipper pour chat à prêter????

3 participants

Aller en bas

clipper pour chat à prêter???? Empty clipper pour chat à prêter????

Message  igloo Dim 25 Oct 2009, 01:58

salut j'ai un chat qui a bcp de nœuds il est très difficile a peigner. Avec mon clipper que j'ai ça ne fonctionne pas. J'ai un chat à moitié clipper... je lui ai juste enlever les nœuds c'étais trop difficile. J'aimerais savoir si qq1 en aurais un a me prêter??? Ce n'est pas que j'ai déjà fais ça a part sur ma tête et celle des autres. Mais je ne peux me permettre de payer pour ça. Pas obliger de donner juste prêter je peux même amener le chat ou les chats, si je veux finir la job de l'autre au lieu d'avoir un trou sur le côté, sur place si vous préféré. Merci à l'avance

Annie
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

clipper pour chat à prêter???? Empty Re: clipper pour chat à prêter????

Message  moucelyne Dim 25 Oct 2009, 07:19

généralement ça te prends un "clipper" pour animaux car sinon tu vas brûler le moteur de ceux fait pour les cheveux.........les moteurs de ceux-ci sont pas assez fort pour les animaux.

Tu seras chanceuse si tu réussis àa raser le corps d'un chat ou d'un petit chien au complet avec un clipper d'humainet que le moteur de celui-ci survive ,
moucelyne
moucelyne

Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 62
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

clipper pour chat à prêter???? Empty Re: clipper pour chat à prêter????

Message  igloo Dim 25 Oct 2009, 10:29

Non je sais c'étais trop dure et trop long je veux pas achaller mes chats pour rien pour ça je recherche qq1 qui aurais un clipper de chats à prêter.
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

clipper pour chat à prêter???? Empty Re: clipper pour chat à prêter????

Message  stitch Dim 25 Oct 2009, 15:25

bonjour, moi j'en ai un, c un clipper a animaux, il est pas super jeune mais il fait la job, je rase moi meme mes 3 chats avec, a tous les 3 mois. Par contre, je ne le donne pas, je le prete ou tu viens chez moi et je t'aide a finir de le raser si tu veux, car j'en ai besoin.....a trois chats, c pas mal trop cher les pros.......Donne moi des nouvelles
stitch
stitch

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

clipper pour chat à prêter???? Empty Re: clipper pour chat à prêter????

Message  igloo Dim 25 Oct 2009, 16:53

ha sa serais super!!!! Non je demande pas un don de ça c'est cher je le sais. Mais ton offre je l'accepte. :) une bonne fin de semaine je me trouve un lift et j'amènerais mon chaton qui est plein de nœud :) Juste à me dire quand sa te convient le mieux!!! Mais j'hésite encore celui que g raser juste un côté d'après- moi le poil va quand même bien repousser non???? Parce qu'il en a pu de nœuds et il a un beau poil. Mais mon bébé n'a pas du tout un beau poil. puis je ne transporte que mes chats dans mes bras je n'aime pas les cages, d'où je veux un lift Wink Merci bcp et j'attends de tes nouvelles pour savoir quand!!! Ça va tellement lui faire du bien pauvre petit sont ventre est plein de nœuds directe sur la peau :'(

merci encore :)
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

clipper pour chat à prêter???? Empty Re: clipper pour chat à prêter????

Message  stitch Dim 25 Oct 2009, 22:53

bonjour, pas de probleme, je suis disponible presque tout le temps, sauf ce samedi c l'halloween lolllll
Et d'apres moi, son poil va etre beau apres, si tu l'entretient.Je te laisse mes coordonees en mp.
stitch
stitch

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

clipper pour chat à prêter???? Empty Re: clipper pour chat à prêter????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser