De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1

+6
vampianna
Julie33
nanie504
igloo
moucelyne
yassdonette
10 participants

Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1

Message  yassdonette Mer 28 Oct 2009, 13:04

Salut tout le monde j'aurais aimer votre avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1, parce que je suis perdu! Est ce que vous allez le faire? est ce que vous compter faire vacciner vos enfants et poupouns? et qu'est ce que vous en pensaient??

Merci

Sabah.

yassdonette

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : montreal
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty Re: vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1

Message  moucelyne Mer 28 Oct 2009, 13:23

Moi de mon côté je sais pas trop encore si je veux ou ne veux pas recevoir le vaccin.

Je réfléchi encore!!
moucelyne
moucelyne

Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 62
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty Re: vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1

Message  Invité Mer 28 Oct 2009, 14:24

Mon conjoint et moi avons prit la décision hier de tous nous faire vacciner. Avec le jeune garçon qui est décédé en fin de semaine, ça nous a convaincu. Et ayant une garderie à la maison, je suis plus à risque de contracter quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty Re: vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1

Message  igloo Mer 28 Oct 2009, 15:58

Moi je travail en garderie et je fais de l'asthme à l'effort, mais je suis loin d'être convaincu que c'est bon le vaccin je vais attendre jusqu'à la limite pour me décider. Je n'ai jamais eu confiance au vaccins même pas ceux de la grippe! Ceux qui l'ont eu avait été plus malade. Alors, pour un vaccin précipité et surtout étrange vu qui à l'air d'avoir plein de cachotteries..... je me méfie. Donc je vais attendre. Pour le moment, c'est un non catégorique, mais je verrais d'ici la limite si je ne change pas d'avis!!!

Annie
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty Re: vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1

Message  nanie504 Mer 28 Oct 2009, 18:31

moi, je capote la, j,ai trop d,opinion contraire. j,ai une amie infirmiere, qui me dis de me faire vacciner. elle voit du monde malade, et elle me le conseille. mais, vu que c,est son domaine, je la voie mal me le déconseiller. et si on se fie a l,autre coté de la médaille, partout sur le net, on entend dire que c,est une conspiration, que la grippe n,est pas plus pire qu,une autre... mais y,en a qui meurt aussi... un autre dans mes connaissance c,est fait vacciner, et il se sent tres mal asteur, il a mal partout. je ne sais vraiment plus. j,ai un document a lire, d,une autre amie qui me dit de ne pas me faire vacciner... je le lie, et vous reviens la dessus. j,ai juste peur de prendre la mauvaise décision... et d,en subir les conséquences, qu,elles qu,elles soient.
nanie504
nanie504

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : ste-anne-de-sabrevois
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty Re: vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1

Message  Julie33 Mer 28 Oct 2009, 18:44

Moi et mon conjoint on va se faire vacciner ainsi que nos deux enfants! Mon garçon est asthmatique et ma fille attrape tout ce qui flotte dans l'air alors on aime mieux pas prendre de chance! Je n'ai pas vraiment peur du vaccin, et je ne crois pas à la thèse de la conspiration Very Happy On verra bien ce que ca donnera! drunken
Julie33
Julie33

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 48
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty Re: vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1

Message  nanie504 Mer 28 Oct 2009, 19:00

https://www.youtube.com/watch?v=QG5pj_TWJ6o&feature=player_embedded#
nanie504
nanie504

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : ste-anne-de-sabrevois
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty Re: vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1

Message  nanie504 Mer 28 Oct 2009, 19:03

Je vous transfère ce que j'ai reçu. A chacun d'en tirer ses propres conclusions.
Un mail d'une jeune femme travaillant aux laboratoires Pierre Fabre

Bonjour tout le monde,

Juste une info qui pourra en intéresser certains :

Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées....
Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A.

Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils
s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner !

Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos
ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets
secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit.
Les labos ont même signer avec le gouvernement français une
"décharge" qui les couvrent totalement en cas de complications dues
aux injections de ce vaccin.

L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut
maintenant les écouler..... (ça ne vous rappelle rien?).

Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études
cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur
le marché, "mais il faut agir vite".

Les conséquences peuvent être graves : Syndrôme de Guillain-Barré
(paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas
toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans
séquelles neurologiques...).

L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de
santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le carnage !

D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les
pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les
médecins que j'ai vu cet après midi refusent de vacciner les patients qui
le leur demandent.......car ils ne veulent pas prendre le risque de
porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les
suites...

Voilà, je vous semble sans doute alarmiste...Mais je ne pouvais pas
"ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre" sur le
terrain.

Chacun est libre de ses choix selon ses convictions intimes.

Gros bisous à tous. Merci de ne pas faire suivre ce mail avec mon nom
car on ne sait pas chez qui ça peut arriver à force de faire
suivre.....Car ce que je vous dis va à l'encontre du matraquage
médiatique actuel, et ne va pas vraiment avec le discours que je suis
sensée tenir de par ma profession.
nanie504
nanie504

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : ste-anne-de-sabrevois
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty Re: vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1

Message  igloo Mer 28 Oct 2009, 22:45

C'est quoi ta profession??? et est ce trop indiscret de te demander qu'elle est ta source sure??? Parce que mon ex ( le père du ptit que je garde svt) me dit de pas le faire de le croire il panique, ya averti le ptit de pas le prendre. Il dit savoir des choses.... Mais j'ai peine à le croire lui. mais le vaccin ne m'intéresse pas du tout.Tout le monde essais de me convaincre, mais bon j'attends au moins à la limite voir si tout va bien et que sa en parle pu en négatif.

merci :)
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty Re: vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1

Message  vampianna Mer 28 Oct 2009, 22:54

nanie504 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=QG5pj_TWJ6o&feature=player_embedded#


c'est Seasonal flu shot ... c'est la grippe normal ... pas la h1n1 faut pas faire de peur inutile meme si mon doc refuse categoriquement ...
vampianna
vampianna

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : BOISBRIAND , QUEBEC , CANADA
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty Re: vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1

Message  nanie504 Jeu 29 Oct 2009, 06:53

je ne fais pas de peur inutile, je partage ce que j,ai vu, c,est tout. comme tout le monde as des questions sur ce vaccin, et que je lis et vois des choses comme tout le monde, je vous les montres. mais, c'est peut etre pas le meme vaccin, mais ca montre ce que les vaccin peuvent avoir comme conséquences.
nanie504
nanie504

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : ste-anne-de-sabrevois
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty vaccin h1n1

Message  milou Dim 22 Nov 2009, 02:32

bon moi j'ai été vacciné le 5 novembre la seul chose que j'ai eu le lendemain c'est un mal dans le bras ou j'ai eu de l'injection des frisson et de la fatigue je me suis mis une compresse d'eau froide sur le bras je me suis coucher et 2 heure après tout était ok mon conjoint ma puce de 5 ans seulement mal au bras et ma grande fille de 17 ans elle a eu un peu la même chose que moi en premier on ne voulait pas le prendre après on était indéci là mon conjoint est arrivé tout d'un coup en disant je me fait vacciné lui qui n'aime pas les piqures mais vue qu'Il fait du diabète et de l'hypothyroïdie il na pas voulu attendre et moi pour ma puce je ne veux pas qu'elle attrape encore une pneumonie elle en a assez comme ça elle en a eu une au mois d'aout ses sa 5ièm pneumonie c'est asser et au mois février 2008 elle a eu une pneumonie en plus de l'influenza c'est pour ça que nous avons prit la décision de se faire vacciné
milou
milou

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty A H1N1

Message  Agréable Mar 24 Nov 2009, 16:57

J'ai pas recu le vaccin moi même encore mais ici, a La Tuque, les infirmières se sont rendu dans les écoles et tout les enfants y compris les 2 miens sont déja vaccinés. Ma fille le 18 et mon gars le 19 novembre dernier. Constat : 48 heures de mal de bras, 48 heures de collade après maman et c'est tout. Parcontre, ma grande amie qui habite en montérégie y est allée la toute première journée avec son ti pou de 2 ans et bien qu'elle n'est rien eu apres, lui a été affecté par une fièvre de 5 jour a 39 degrés légé vomissement et caractère maussade, mais a toujours continué a s'allimenté, a boire et a bien dormir. Maintenant bonne nouvelle pour eux, il n'aura même pas besoin de son autre moitié de dose. Pour ce qui est de moi.,.hé bien disons que ce midi j'ai entendu aux nouvelles qu'ils avaient retourné 172 000 doses au fabricant a cause de trop d'effet d'allergie, ce qui me porte a croire que ici si loin des grands centre je dois soit me contenter qu'aumoins mes enfants le sont déja ou me contenter que je passerais mon tour faute de dose dispo... Voilla ma tranche de vie;) Bonne chance! Wink
Agréable
Agréable

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty Re: vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1

Message  Doucelili Mar 24 Nov 2009, 21:14

un peu comme agréable dit, mes jeunes ont eu le vaccins mais pas nous encore
on verra a notre tour si on se le fait donné.
mes filles ont eu des petites pouffée de fièvre et mal aux os apres, mais tylenol a marché. santa
Doucelili
Doucelili

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : estrie, bedford
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty Re: vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1

Message  mademoiselle chouchounne Mer 25 Nov 2009, 14:57

moi j'ai déjà eu la grippe h1n1
et je ne me ferai pas vacciner
j'ai été voir les ingrédients
donc c'est NON
mademoiselle chouchounne
mademoiselle chouchounne

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 65
Localisation : fabreville laval québec canada
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty Re: vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1

Message  igloo Mer 25 Nov 2009, 20:05

Moi je ne sais pas si c'est le A H1N1 que j'ai eu mais je restes sur ma décision que je ne veux pas être vacciner!!! Même si on me dit que si on l'attrape une deuxième fois sa pourrais être pire!!! Pourquoi vouloir tant nous forcer???? Maintenant encore des maux de tête de la fatigue et tout, mais c'est endurable contrairement à la semaine passée que je ne sortais pas vraiment du lit!!! Ça n'a pas été si pénible, alors je me penses plus immunisée de même qu'avec un vaccin chimique!

byebye
Annie
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1 Empty Re: vos avis concernant le vaccin contre la grippe H1N1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser