De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vetement bebe gars/fille de 0 a 2 ans

3 participants

Aller en bas

Vetement bebe gars/fille de 0 a 2 ans Empty Vetement bebe gars/fille de 0 a 2 ans

Message  RoseAstral Ven 30 Oct 2009, 10:21

Bonjour mon nom est Valerie j'ai 29 ans mon garcon de 15 ans et sa blonde de 16 ans vont bientot etre parent de jumeau-jumelle donc grand-maman cherche du linge a donner pour ses 2 belle petit frimousse bien attendu si vous avec de quoi je peut me deplacer j'ai deja pratiquement tout les mauble il me manque la table a langer et beaucoup de vetement j'attend vos offres merci de votre generosite

RoseAstral

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vetement bebe gars/fille de 0 a 2 ans Empty Re: Vetement bebe gars/fille de 0 a 2 ans

Message  vampianna Ven 30 Oct 2009, 10:41

j'ai un petit meuble bas en melamine, il se vend un cousin a table a langé pour genre 20$ alors on peut sen servir ...
vampianna
vampianna

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : BOISBRIAND , QUEBEC , CANADA
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vetement bebe gars/fille de 0 a 2 ans Empty Re: Vetement bebe gars/fille de 0 a 2 ans

Message  Julie33 Ven 30 Oct 2009, 10:59

Elles est supposée accoucher quand ta belle-fille? parce que je suis à Joliette moi aussi, mais tout mon stock de vêtement que j'ai garder de mon garçon et ma fille sont à Lévis chez mes parents, alors je ne sais pas quand je vais descendre, mais j'aurais pu regarder ca!
Bonne journée
Julie
Julie33
Julie33

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 48
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vetement bebe gars/fille de 0 a 2 ans Empty Re: Vetement bebe gars/fille de 0 a 2 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser