De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Linge de femme

2 participants

Aller en bas

Linge de femme Empty Linge de femme

Message  Marie-Lyne Ven 14 Mai 2010, 04:05

Bonjour tout le monde...

Je suis présentement en perte de poids (perdu 22 livres en 10 sem) et il m'en reste encore 90 livres à perdre. Le problème est le suivant: mon linge ne me fait plus Evil or Very Mad Et je ne veux pas dépenser à chaque mois pour une nouvelle garde-robe.

Au début de ma perte de poids, je portais du 20-22 de taille et maintenant je crois être rendu à du 18 et ce n'est pas fini.

Si vous avez du linge 18 ans en descendant, je serais intéressée. Petite précision: Je suis très féminine et j'aime les couleurs vives donc je ne cherche pas du linge qui est plus homme que femme. Merci

Vous pouvez m'écrire au : prof.601@hotmail.com

Merci
Marie-Lyne
Marie-Lyne

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Linge de femme Empty Re: Linge de femme

Message  stitch Ven 14 Mai 2010, 12:59

bonjour a toi, felicitation pour ta perte de poids, lache pas continue.... Malheureusement je n'ai pas de vetement pour toi, mais moi mon probleme est le contraire, je suis en arret de travail et j'ai pris du poids, alors si tu te debarasse de tes vetements de taille 20-22, je serais preneuse.
stitch
stitch

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Linge de femme Empty Re: Linge de femme

Message  Marie-Lyne Ven 14 Mai 2010, 14:38

Okay j'en prends note. Quand j'aurai un assez gros sac à donner je te fais signe. Présentement, je porte encore certains morceaux en mettant une ceinture, car je n'ai pas d'autres linges.

Tu es déjà venu chez moi chercher 2 ou 3 sacs de linge. Est-ce que le type de linge te convenait? Il me semble que oui, si je me souviens bien!

Je te ferai signe d'ici 1 mois environ le temps que je trouve du linge pour moi.
Marie-Lyne
Marie-Lyne

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Linge de femme Empty Re: Linge de femme

Message  stitch Ven 14 Mai 2010, 14:49

oui, effectivement j'ai déjà été chercher du linge chez toi et oui ca me convenais parfaitement. j'attends de tes nouvelles quand tu seras prete.Merci flower
stitch
stitch

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Linge de femme Empty Re: Linge de femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser