De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Purificateur d'air

3 participants

Aller en bas

Purificateur d'air Empty Purificateur d'air

Message  igloo Mer 13 Avr 2011, 18:47

Bonjour gang, je sais ça fais longtemps que je ne vous ait écrit!!! Mais là j'ai besoin de trucs, conseils et suggestions svp!!! Mon copain va bientôt emménager avec son gars qui est allergique aux chats!!!! J'en ai 5!!! Pour le moment je les tiens raser. Il est venu une fin de semaine et ça c'est bien passé! Mais, à long terme je sais que que ça ne sera pas suffisant! Qu'est-ce qui pourrais aider à vivre tous ensemble sans problème??? J'ai penser a un purificateur d'air. Quelqu'un en connait des bons? pensez-vous ça pourrais aider??? quelqu'un en a à vendre pas cher ou prêter??? Vous connaissez des places à rabais??? Vous avez d'autres suggestions pour aider???

Merci de votre aide!!!! cheers
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Purificateur d'air Empty Re: Purificateur d'air

Message  moucelyne Sam 16 Avr 2011, 08:04

les tites peulules genre claritin, y a pas grand chose e faire car souvent les gens sont allergiques à la salive des chats....va falloir que ta balayeuse soit passée hyper souvent. mais je pense qu'en tout premier lieu faudrait que tu saches si c'est au poils de chat qu'il est allergique ou à quoi exactement?
Chose certaine il a du courage d'aller vivre dans un endroit où il sait en partant qu'il aura de la misère à respirer. Je lui lève mon chapeau!
moucelyne
moucelyne

Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 62
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Purificateur d'air Empty Re: Purificateur d'air

Message  moucelyne Sam 16 Avr 2011, 08:04

c'est le chum ou le fils qui est allergique aux chats??
moucelyne
moucelyne

Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 62
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Purificateur d'air Empty Re: Purificateur d'air

Message  igloo Sam 16 Avr 2011, 10:54

le petit qui est allergiques, mais je trouve que c'est mon chum qui rush le plus!!!! Le ptit ça super bien été première fds!!! À suivre.... Mais pour les pillules je ne veut pas qu'un enfants soit pris avec ça. yen a assez de meme a prendre!!! on verra au pire jessais de trouver une place pour les chats temporairement où je continurais de les voir et donner tout ce dont ils ont besoin jusqua se quon sachete une maison et la on leur fera une place pour eux! jespere ne pas devoir en venir la mais sil le faut ma morganiser! mais jimagine que cest plus au poils quil est allergique. merci :)
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Purificateur d'air Empty Re: Purificateur d'air

Message  marieka Sam 07 Mai 2011, 12:49

je crois qu'il existe un produit que l'on met sur le poil des chat pour diminuer les effets des allergies renseigne toi a ton vet ou chez JE Mondou ils pourrait téclaircir la dessus et dis toi que des allergie sa vient et sa part quelque fois et il y a une méthode aussi qui existe pour désensibiliser les humain au alergène ça peu être une option a parler avec le pédiatre

marieka

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : ste-scholastique (mirabel)
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Purificateur d'air Empty Re: Purificateur d'air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser