De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C'est moi Belleaurore

3 participants

Aller en bas

C'est moi Belleaurore Empty C'est moi Belleaurore

Message  belleaurore Mar 19 Aoû 2008, 11:27

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum je viens juste d'en prendre connaissance, je me prénomme fazia et juis une maman d'un petit garçon qui vient juste d'avoir deux ans j'ai eu beaucoup de problème d'infertilité et et mon beau Ilyan a été conçu par fécondation invitro donc je peux dire que tout nos sous sont partis la dedans mais j'avoue que c'est sans regret et j'avoue que à refaire je le referai sans hésitation mon fils c'est la plus belle chose qui m'est arrivée dans ma vie rien n'egale la sensation d'être maman. la on est entrains d'essayer pour un deuxième naturellement bien entendu vue qu'on a plus les moyens de se le permettre surtout que mon mari ne travaille pas présentement ouf, j'ai donné presque tout les affaires (linges et jouets de mon fils à des oeuvres de charité non que je ne veux pas d'autres enfants mais parceque je veux qu'ils profites à d'autres comme pour moi la grossesse ce n'est pas chose rapide alors je ne veux pas qu'ils restent dans les tiroires mais il me reste encore quelques morceaux et quelques chaussures alors je vais faire une recherches dans mes fonds de placard et je vous reviendrai avec et j'en aurais besoin pour moi aussi ce sera dans mes prochains message celui la est juste une prise de contacte bien que le message est long Embarassed hihihihi au fait j'habite a lachine(montreal)

belleaurore

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi Belleaurore Empty Re: C'est moi Belleaurore

Message  val_chill Jeu 21 Aoû 2008, 08:30

bienvenue...

bonne chance pour votre futur prochaine grossesse...bien souvent ca vien tout seul la deuxiemme fois.. faut pas decourager Very Happy
val_chill
val_chill

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi Belleaurore Empty Re: C'est moi Belleaurore

Message  moucelyne Jeu 21 Aoû 2008, 09:54

bienvenue

laisses aller la nature et je suis certaine que ton fiston sera un jour ou l'autre grand frère.

xxxx
moucelyne
moucelyne

Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 62
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi Belleaurore Empty Re: C'est moi Belleaurore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser