De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire

3 participants

Aller en bas

Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire Empty Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire

Message  raymo57 Lun 22 Déc 2008, 02:26

Bonjour , moi j`ai une tendinite à une épaule et je ne pouvant pas prendre des médicaments anti-inflammatoires à cause de mon estomac fragile . Je me demandais si ça existe des produits naturels de ce genre ? Je sais pas soit quelque chose à prendre par la bouche ou une crème ou des Huiles essentielles pour se frotter ?
J`ai déja reçu une injection de cortisone mais ça n`as pas changer grand chose , aussi j`ai reçu un massage thérapeutique
Ayoye je suis pire qu`avant et j`ai mal jusqu`à la base du cou
et des fois on dirait qu`un muscle est comme enflé j`applique souvent de la glace mais ça calme une heure et les douleurs reviennent :cry:

Merci

raymo57

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire Empty Re: Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire

Message  Invité Lun 29 Déc 2008, 09:26

Je reviens avec la même question, car je crois que je commence un peu d'arthrite dans les jointures des doigts. Ma mère à commencer à peu près au même âge.
Donc je repose la question, existe-t-il un anti-inflamatoire naturel.
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire Empty Re: Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire

Message  sierra Ven 02 Jan 2009, 10:07

Moi aussi, j'aimerais savoir scratch :)
sierra
sierra

Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 56
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 23/09/2008

http://www.amfcuircreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire Empty Re: Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 07:50

Je crois que notre naturopathe est très occupé ces temps si.
Ou peut-être qu'il n'existe pas de produits de remplacement pour des anti-inflamatoires. :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire Empty anti-inflammatoires

Message  yvlic Jeu 08 Jan 2009, 22:11

Bonjour !

Effectivement, je suis pas mal occupée ces jours-ci, mais je ne vous oublis pas...Dès que j'aurai plus de 30 secondes pour écrire je vous reviens...

Yvlic

yvlic

Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire Empty Re: Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 23:03

Merci, on attend ta réponse avec impatience.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire Empty anti-inflammatoires

Message  yvlic Dim 11 Jan 2009, 16:16

Bonjour,

Revenons donc sur la fameuse question des anti-inflammatoires ! Il existe en effet PLUSIEURS produits naturels ayant des propriétés anti-inflammatoires. Certains fonctionnent bien pour une personne et moins pour une autre, alors il faut se donner la peine d'essayer, car en bout de ligne, ça en vaut vraiment le coup.

Voici quelques suggestions :

Boire une infusion de Reine-des-prés (ou prendre 1 c. à soupe de sa teinture)3-4 fois par jour pour calmer la douleur. (lorsqu'on prend des herbes pour soulager la douleur, il est IMPÉRIAL de bien prendre les doses recommandées, car à 1 tasse par jour vous ne verrez aucun effet).

Pour calmer l'inflammation, prendre de la tisane d'Actée à grappes (ou des capsules...moi je suis une grande buveuse de tisane alors je vous les propose...mais vous choisirez ce qui vous convient le mieux)3 fois par jour.

Pour soulager la douleur, on peut masser la région douloureuse avec 2 gouttes (2, pas 10 !) d'huile essentielle de romarin, de lavande ou de menthe poivrée diluées dans 1 c. à café d'huile de SÉSAME.
Répétez 2-3- fois par jour.

L'ail a des propriétés anti-arthritique et la GRIFFRE DU DIABLE est un bon anti-inflammatoire.

Il serait très bénéfique d'éliminer les sucres (y compris ceux provenant des farines blanches) et le gras (et diminuer les prod. laitiers) en faveur des légumes verts crus, des fruits frais et des protéines maigres et de bonne qualité, jusqu'à disparition de la douleur.

Une consultation en ostéopathie pourait te faire beaucoup de bien.

Yvlic

yvlic

Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire Empty Re: Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire

Message  Invité Lun 12 Jan 2009, 11:19

Petite question (encore),
Ce que tu suggères est-ce que c'est seulement quand on a mal ou on doit le faire toujours en prévision des douleurs.
Et est-ce que c'est facile à trouver ces produits. Et est-ce qu'il y a des contrindications.
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire Empty Re: Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire

Message  sierra Jeu 15 Jan 2009, 09:11

Merci Yvlic! Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire 88862
sierra
sierra

Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 56
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 23/09/2008

http://www.amfcuircreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire Empty Re: Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire

Message  raymo57 Ven 16 Jan 2009, 17:06

Ça répond très bien aux questions que je me demandais
Merci Beaucoup Yvlic
Raymo57

raymo57

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire Empty Re: Est ce que ça existe des produits naturels Anti-inflammatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser