De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Que c'est beau l'amour....hein Ptournesol???

2 participants

Aller en bas

Que c'est beau l'amour....hein Ptournesol??? Empty Que c''est beau l''amour....hein Ptournesol???

Message  moucelyne Sam 23 Mai 2009, 16:13

J'ai promis à Ptournesol de venir vous parler de ma rencontre de tantôt.

J'ai eu le plaisir de rencontrer Ptournesol et son conjoint. Elle voulait qu'il rencontre la folle avec qui sa femme rit toujours.............La folle; c'est moi naturellement.

Si vous aviez vu la grosseur de leur valise juste pour une nuit d'amoureux vous autres là..............hoooopelllaillle....ça promet!!

Généralement quand tu pars en week-end d'amoureux mis à part ton bikini et ta brosse à dents, tu es pas supposé avoir besoin d'une grosse valise car mettons que c'est pas dans un tel week-end que tu as besoin de ton soute d'hiver pis toute pi toute.........en tous les cas je sais bin pas tout ce qui transportait dans c'te valise là mais j'ai assez d'imagination pour imaginer. Pis juste à voir leur ti quenoeils assez coquins je me suis dit que c'était aussi bin de les laisser partir au plus sacrant pour qu'il puissent en profiter au maximum de leur ti temps en amoureux.

En plus son homme voulait aller visiter un ti magasin de ti joujou d'adulte en partant de mon salon de bronzage...........Pauvre Ptournesol............J,pense que sa nuit d'amoureux sera pas trop trop reposante..............Lollll

J'te l'avais dit Ptournesol que je viendrais raconter à nos tites amis du forum tes "cochonneries".

Maudite jeunesse folle!!............ça shoot leur enfants à une gardienne pour aller faire des cochonneries en paix...........Mausus de jeunes!!!..........Lolllllllllllll

Pis en plus vous savez pas quoi??...........Moi j'comprends rien la-dedans...........Ptournesol a apporté son tricotin au cas où ça serait platte pis son homme a apporté son journal.........Un couple bien spécial.................

Pis finalement Ptournesol as-tu fini de tricotiner ta tuque pis cé quoi la nouvelle qui était inscrite à la page 39 du journal de Montréal de samedi....Peux-tu m'en faire un résumé svp???

hi hi hi hi hi hi

(J'te l'avais dis Ptournesol que je passerais te taquiner un ti peu)

amuses-toi bien et surtout.........oublie pas............que l'amour........ça s'protège!!!
moucelyne
moucelyne

Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 62
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est beau l'amour....hein Ptournesol??? Empty Re: Que c'est beau l'amour....hein Ptournesol???

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 08:24

Je ne sais pas quoi répondre d'autre que Que c'est beau l'amour....hein Ptournesol??? 51512 Que c'est beau l'amour....hein Ptournesol??? 51512

Et imagine Moucelyne que j'ai changé d'idée et pour ma tuque, j'ai plutôt ralongé ce que j'avais déjà fait pour faire un foulard. Ma fille était tellement contente qu'elle la mit ce matin pour l'école avec ses petites sandales...beau petit kit (ben non c'est une blague mon tricotin et le journal sont resté dans l'auto)

Nous avons passé ume très belle fin de semaine et ça a fait du bien. Ce genre de fin de semaine ça rapproche un couple et en passant super la place que tu nous a référée.

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que c'est beau l'amour....hein Ptournesol??? Empty Re: Que c'est beau l'amour....hein Ptournesol???

Message  Julie33 Lun 25 Mai 2009, 08:46

je suis super contente pour toi et ton chum Ptournesol! c'est vrai que ca doit raprocher un couple une belle fin de semaine en amoureux! Super! Que c'est beau l'amour....hein Ptournesol??? 206678
Julie33
Julie33

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 48
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est beau l'amour....hein Ptournesol??? Empty Re: Que c'est beau l'amour....hein Ptournesol???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser