De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche une gardienne pour enfants ayants des besoins particuliers

3 participants

Aller en bas

Recherche une gardienne pour enfants ayants des besoins particuliers Empty Recherche une gardienne pour enfants ayants des besoins particuliers

Message  soleil Jeu 02 Juil 2009, 14:10

Bonjour, je sais qu'il existe plusieurs sites pour la recherche de gardiennes mais je tente ma chance ici malgré tout. On ne sait jamais. Je recherche une gardienne pour mon garçon de 20 mois qui a un retard de développement(il ne marche pas encore et il ne parle pas encore, il dit seulement maman). Je recherche dans le coin de Ste-Catherine, St-Constant, Delson, Candiac, LaPrairie. Merci.

soleil

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : rive-sud de Mtl
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une gardienne pour enfants ayants des besoins particuliers Empty Moi J'ai une garderie

Message  Ma tante Juju Mer 19 Aoû 2009, 19:38

Allo. Je sais que tu recherche dans le coin de candiac laprairie moi je suis a Longueuil. Mais je n'aurais aucun problème a garder ton petit amour. J'ai déjà eu à la garderie un petit bonhomme autiste. Alors si tu veux me parler reviens moi et je te laisserai mes coordonnées Judith

Ma tante Juju

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une gardienne pour enfants ayants des besoins particuliers Empty Re: Recherche une gardienne pour enfants ayants des besoins particuliers

Message  nanie504 Mer 19 Aoû 2009, 19:44

dis moi, ton garcon a vraiment un retard diagnostiqué, ou si c,est toi qui pense qui en a un? car le mien a 18 mois, il ne parle pas encore, et il commence a peine depuis une semaine a parler, et il est tout a fait normal, juste, il n,est pas rendu la. peut etre ca te rassure, tu n,es pas la seule a moin comme je le disais que ton garcon ait vraiment un probleme de ce coté la.
nanie504
nanie504

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : ste-anne-de-sabrevois
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une gardienne pour enfants ayants des besoins particuliers Empty Re: Recherche une gardienne pour enfants ayants des besoins particuliers

Message  soleil Mer 19 Aoû 2009, 19:51

Merci Judith, finalement, j'ai trouvé une garderie. Pour répondre à ta question Nanie504, merci pour tes encouragements mais effectivement, mon garçon a vraiment un problème.

soleil

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : rive-sud de Mtl
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une gardienne pour enfants ayants des besoins particuliers Empty Re: Recherche une gardienne pour enfants ayants des besoins particuliers

Message  nanie504 Mer 19 Aoû 2009, 19:57

ah je suis vraiment désolé, qu,ests ce qu,il a? c,est du a quoi? et est ce que ca va se replacer?
nanie504
nanie504

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : ste-anne-de-sabrevois
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une gardienne pour enfants ayants des besoins particuliers Empty Re: Recherche une gardienne pour enfants ayants des besoins particuliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser