De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

+2
vampianna
yoannie
6 participants

Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  yoannie Lun 31 Aoû 2009, 13:02

J'aimerais savoir ce que vous pensez du vaccin de la grippe AH1N1...il va surement être obligatoire pour tous....je voulais vous faire lire ceci....

DES ENFANTS VACCINÉS DE FORCE AU MARYLAND À LA POINTE DU FUSIL!





Des enfants rassemblés comme du bétail dans un palais de justice du Maryland pour des vaccinations forcées pendant que la police armée et avec des chiens d'attaque monte la garde.



À la suite des menaces de l'État du Maryland contre les parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants, les enfants ont été rassemblés dans un palais de justice du Comté Prince George qui était gardé par du personnel armé avec des chiens d'attaque. À l'intérieur, les enfants ont été vaccinés de force, beaucoup contre leur volonté, sous les ordres du Ministre de la justice de l'État, de divers juges de l'État et du directeur local de la Commission scolaire ; tous conspirant illégalement afin de menacer les parents d'emprisonnement s'ils n'acceptaient pas de soumettre leurs enfants aux vaccinations.



L'État du Maryland utilise maintenant les tactiques de la Gestapo pour imposer sa volonté médicale sur la population, dépouillant ainsi les parents de tous leurs droits pour décider comment ils souhaitent protéger leurs propres enfants contre les maladies contagieuses. Les autorités sanitaires de cet endroit ont déjà annoncé leur intention d'enlever essentiellement les parents et de les jeter en prison, de leur enlever leurs enfants pendant trente jours s'ils continuaient à refuser de faire vacciner leurs enfants. Tout ceci sera dirigé sous la menace des armes, avec du personnel armé et des chiens d'attaque prêts, pour s'assurer que personne ne puisse sortir de la ligne et éliminer toute tentative du public dissident contre les politiques de vaccinations.



De toute évidence, toute cette campagne contre ces parents est entièrement illégale. Il n'existe aucune loi dans le Maryland qui exige la vaccination des enfants, ainsi, les parents qui refusent de le faire ne pourraient pas légalement être inculpés de violation de la loi. À la place, les autorités sanitaires et scolaires du Maryland utilisent des méthodes semblables à celles de la Gestapo, en menaçant d'inculper les parents de violations concernant l'absentéisme des enfants, les criminalisant pour oser protéger leurs enfants des produits chimiques dangereux qui se retrouvent dans les vaccins (y compris le thimerosal, un additif chimique contenant une forme neurotoxique du mercure).



Le désespoir de la médecine organisée devient de plus en plus apparent



Comme de plus en plus de parents deviennent informés des dangers des vaccinations et leurs liens avec l'autisme, les autorités sanitaires des États se tournent de plus en plus vers « la médecine à la pointe du fusil » afin de forcer les gens à se soumettre aux poisons de la médecine conventionnelle. Les parents qui tentent de sauver leurs enfants de ces produits chimiques mortels sont arrêtés et leurs enfants sont enlevés par les Services de protection des enfants.



(Voir) http://www.naturalnews.com/Abraham_Cherrix.html et les oncologistes qui n'étaient auparavant armés que de machines radioactives et d'injecteurs de chimiothérapie, s'arment maintenant de marshalls américains et d'autres forces policières locales qui utilisent des armes à feu chargées pour faire appliquer « la volonté de l'État » contre les parents qui résistent.



Même l'Association américaine des médecins et des chirurgiens (AAPS) a annoncé sa très forte opposition à la campagne de vaccination de la « médecine à la pointe du fusil » du Maryland. Dans un communiqué de presse publié le 16 novembre, l'AAPS déclare :



« L'Association américaine des médecins et des chirurgiens aujourd'hui a condamné le « rassemblement des vaccins » effectué dans le comté de Prince George au Maryland cette semaine, et a promis de faire son possible pour soutenir les parents qui refusent de faire « immuniser » leurs enfants. »



« Cette prise de position élimine le consentement informé et tous les droits parentaux », a dit Kathryn Serkes, directeur politique pour l'Association américaine des médecins et des chirurgiens (AAPS), un des rares groupes de médecins nationaux qui refusent les subventions corporatives provenant des compagnies pharmaceutiques.



Dans un scénario ressemblant à un rassemblement de bétail, le procureur général de l'État a distribué des citations à comparaître à plus de 1600 parents d'enfants qui n'ont pas fourni de certificat d'immunisation pour leurs enfants. Mais au lieu de trimballer sa seringue dans le bétail, ce procureur de l'État a choisi de menacer avec sa seringue afin de garder le « troupeau » bien en ligne.



Vous pouvez lire le reste du communiqué de presse à : http://www.aapsonline.org/press/nr-11-16-07.php



Médecine forcée : pourquoi les revendeurs de drogue doivent-ils maintenant compter sur les tactiques de la Gestapo ?



La médecine conventionnelle (pharmaceutique) est le seul système médical dans le monde qui est à ce point impopulaire chez les consommateurs informés qu'il doit être administré à la pointe du fusil. Il n'y a aucun autre système médical n'importe où dans le monde qui doit recourir à de telles tactiques pour recruter des « malades ».



À l'événement du Maryland, le 17 novembre 2008, les activistes Jim Moody et Kelly Ann Davis de SafeMinds ( http://www.safeminds.org/ ) ont réussi à paraître devant les caméras des nouvelles télévisées et faire entendre leur opposition à la politique de vaccins obligatoires. Pourtant, d'une manière étonnante, la plupart des parents se sont alignés comme du bétail prêt à se faire « marquer », sans même poser de questions sur le bon jugement ou la légalité du système même dans lequel ils acceptaient maintenant de participer.



Un blogue de la liberté de la santé appelé le Centre pour l'intérêt commun a aussi couvert l'événement et a rapporté qu'un activiste local nommé Donovan Hubbard a enregistré l'événement sur vidéo et projette de rendre disponible le vidéo en ligne. (NewsTarget aimerait contacter Donovan et/ou faire de la publicité pour son vidéo. Si vous connaissez une manière de le contacter, s'il vous plaît, appelez-nous à (520) 232-9300 pour nous le faire savoir).



Quelle est la suite à la « médecine à la pointe du fusil » ?



À mesure que la vérité continue de sortir concernant les dangers extrêmes de la vaccination et des produits chimiques, les compagnies pharmaceutiques deviennent de plus en plus désespérées afin de contraindre le public à utiliser leurs produits. Elles travaillent maintenant de très près avec les autorités des États (y compris les Gouverneurs de plusieurs d'entre eux) afin de rendre obligatoire l'utilisation des vaccins chez les jeunes enfants. Le résultat est une criminalisation des parents qui refusent d'exposer leurs enfants à ces produits chimiques dangereux…



http://www.naturalnews.com/022267.html



http://americanbadass607.wordpress.com/2007/11/24/follow-up-on-maryland-forced-vaccinations/



Traduit par Oscar Blais pour le site http://www.pleinsfeux.com/index.php
yoannie
yoannie

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  yoannie Lun 31 Aoû 2009, 13:12

de plus en plus d'article parle que c'est une conspiratio....

http://www.amessi.org/Se-mefier-du-vaccin-contre-la


et les médias nous font paniquer....j'écoute même plus les nouvelles tellement je les trouve innoncent...je suis pas hypocondriaque et je capote pas normalement et il me font peur...je me demande si je devrais pas resté chez nous quand je les entends....alors imaginez les gens qui le sont Evil or Very Mad

Q'en pensez vous???
yoannie
yoannie

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  vampianna Lun 31 Aoû 2009, 14:11

une chance qu'on est pas au USA , mais au moins je suis pas seule a pensé que c'est pas bon trop de vaccin ... mon chum capote parce que je veux pas faire faire les RRO a Benjamin avant la maternelle :S

c'est lui le pire pour l'autisme c'est le vaccin contre le rubéole donner trop tot ( il cause un monté de fièvre qui affecte le développement chimique du cerveau ( me souviens plus des termes exact ))... maintenant y a même un vaccin contre le picote calvasse arranger vous juste pour que vos enfants la pogne avant 12 ans et c'est tout ,,, ca leur créer de anticorps naturelle ...


mais bon on vie dans une société aseptisée faut vivre a travers les normes malgré tout
vampianna
vampianna

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : BOISBRIAND , QUEBEC , CANADA
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  mademoiselle chouchounne Mar 01 Sep 2009, 12:27

moi avoir su mes enfants n'auraient pas été vacciné pcq ceux qui sont contre
leurs enfants ne sont pas plus malade ou moins que ceux facciné

forcé les gens ne rime à rien
donner de l'information adéquate donne de meilleurs résultats
après les parents prendront leur décision

je trouve ridicule de forcer à bout de canon les gens
mademoiselle chouchounne
mademoiselle chouchounne

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 65
Localisation : fabreville laval québec canada
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 12:31

Moi aussi je suis contre le fait de faire vacciner de force.
Mais à dire que les enfants non vacciné ne sont pas plus malade que les enfants vaccinés je ne suis pas d'accord.
Ces enfants ne sont pas malades car les autres enfants sont vaccinés et protègent ceux qui ne le sont pas, car comme ça il n'y a pas d'épidémies de rougeole ou autre maladies pour lesquels ont vaccine.
Voilà c'est mon avis et je la respecte, comme je respecte aussi ceux qui ne sont pas du même avis que moi.
Sans rancune alors Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  mademoiselle chouchounne Mar 01 Sep 2009, 12:44

ne t'en fait pas je digère toujours la réponse des autres lol! lol! lol! lol!
mademoiselle chouchounne
mademoiselle chouchounne

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 65
Localisation : fabreville laval québec canada
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 13:13

T'es drôle...lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  yoannie Mar 01 Sep 2009, 17:32

Mon garçon est vacciné ...parce qu'en tant que maman je veux essayer de lui donner ce qui a de mieux et j'ai hésité longuement....par contre le vaccin de la grippe je ne veux absolument pas le recevoir...il y a quelque chose de louche là dessus....j'aimerais bien savoir comment ils font pour savoir et prédire qu'on va avoir une pandémie.....j'aimerais bien parler a leur devin pour lui demandé les bons # pour le loto 649 Rolling Eyes
yoannie
yoannie

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 19:38

C'est vrai que pour ce vaccin la peut-être on devrait plus se questionner.
Mais moi je parlais plus des vaccins de base donné aux enfants qui ont fiat leurs preuvent et qui grasse a eux plusieurs grosses maladies sont disparues.
Mais qu'arriverait-il si on cessait les vaccins?
Toujours sans rancune Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  yoannie Mar 01 Sep 2009, 19:50

Moi aussi je pense la même chose pour les grosse maladie comme la polio et compagnie...mais maintenant y vaccin e pour la pneumonie et la varicelle....la Varicelle sa l'air faut tu le renouvelle a 18 ans imagine tu le fait pas....et tu l'attrape a cette âge...plus tu veilli plus tu as de risque d'en ....mourrir....je crois que c'est préférable de l'avoir tout petit. Je pense sincèrement que les compagnies de médicament nous prenne oour des cobayes en voulant toujours plus d'argent.....comme les médicaments pour les dépressions et maladies mentales...les psychiatres oulala je les ai en horreur...avant c'était des tests sur les gens et encore maintenant...mais au lieu des électrochocs bien c'est des ti pilulles par ci par là.... et le pire c'est que Madame prenez des anti dépresseur...oui mais docteur sa me donne des maux d'estomac...prenez ces pilules anti reflux...ma libido est baissé ...prenez ces autres tite pilules....sa me donne mal à la tête....et tu te ramasse avec un coktail !!!!
yoannie
yoannie

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  vampianna Mer 02 Sep 2009, 00:22

saviez vous que ironiquement parlant , la compagnie qui fait le vaccin pour la grippe a ouvert 3 mois avant le debut de la propagation un centre de traitement pour faire des vaccins en prentendant quil y aurrait un epidemie ( et ce a coté du foyer) donc c'est LOUCHE
vampianna
vampianna

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : BOISBRIAND , QUEBEC , CANADA
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  Invité Mer 02 Sep 2009, 08:19

Oui c'est vrai que vu comme ça pour ce vaccin là c'Est louche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  Sofia Dim 06 Sep 2009, 17:26

C'est incroyable!!!
Ils ont pas le droit de forcé les gens!

Le 1ER jour d'école, ils ont parlé que de ça aux enfants en leurs donnant des documents, en fesant des tests : Comment tousser, se moucher, se laver les mains...

Ils feraient mieux de leurs apprendre à ne pas dire de gros mots, la politesse etc....

Ils en parlent tout le temps en France aussi!! Beaucoup trop!
Sofia
Sofia

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 11/06/2009

http://club.doctissimo.fr/meirim/categories/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  Nounou Jeu 10 Sep 2009, 10:56

moi je suis contre les vaccin, mais nous avons pas trop le choix pour les école et les garderies il les exiges, j'ai lue bien des documentations, et cela ma beaucoup toucher

J'ai même lis des choses pas trop trop hote
et il a même une femme qui c'est faite enfermer pour avoir trop parler et il son détruit son livre qu'eille voulais publier sur les vaccins.
ca fait peur affraid
Nounou
Nounou

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 48
Localisation : Ste-Sophie, Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009, 13:52

Ben je sais qu'ils ne peuvent pas refuser un enfant en garderie si'il n'a pas ses vaccins...
Je le sais car ça m'est arrivé à ma garderie d'avoir un enfant non vacciné et je me suis informé.
et je crois que pour l'école non plus ce n'est pas obligatoire.
Mais il faut juste se rappeler pourquoi les vaccins ont été créé, les maladies pour lesquels ils ont été fait ne sont plus présent, mais qu'arrivera-t-il si personne ne fait vacciner leurs enfants? Ce n'est pas dit qu'il n'y aurra pas d'explosion de ces mêmes maladies.
Les enfants non vaccinés ne sont peut-être pas malades, mais est-ce que ce serait pas grace à la majorité d'enfants qui sont vacciner autour d'eux?

Encore une fois je ne juge personne, c'est seulement mon opinion.:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  milou Ven 11 Sep 2009, 21:42

moi pour les vaccins je suis pour les vaccin qu'on donne au x enfants depuis toujours pas les nouveau comme celui de la varicelle ma fille ne là pas eu et ne l'aura pas non plus elle a 5 ans elle viens de commencé l'école et surement elle va l'avoir c'est pas grave je l'ai eu mes 3 autres enfants long eu aussi il a juste un de mes fils qui a eu la plus grosse comme on dit il avait des bouton jusque dans les yeux pas grave sa pas durer très longtemps de toute manière j'ai eu la rougeole quand j'étais petite, les oreillons et la coqueluche celle là j'ai été pas mal malade mes enfants on eu la coqueluche quand ils était petit ils avait 18 mois ,4 ans et 8 ans jew croyait que mes fils prenait leur pompe plus souvent a cause de la grippe et ma puce qu'elle avait pogné leur grippe elle na pas été hospitalisé a cause qu'elle avait été vacciné mais quand j'ai vue leur pédiatre et les symptome que je lui disait elle ma dit c'est bien la coqueluche mais pour un médicament je ne peut plus rien faire sa faisait déjà 1 mois qu'il toussait en tout cas ils étaient moins malade que moi ma petite dernière a eu le vaccin de la pneumonie et sa l'empèche pas d'en faire tout le temps a cause c'est une autre sorte le vaccin de la grippe odinaire mes enfants long eu a cause de leur asthme mais pour la grippe a h1n1 je ne vais pas le prendre parce que il me fais peur avec les chose qui est suposé être dedant et en plus nous étions obligé quand nous étions petit d'avoir le vaccin pour la variole avant d'entré a l'école et bien sa donné une bonne chose il est disparu de sur toute la planête s'il n'aurait pas obligé on serait encore pogné avec cette maladie
milou
milou

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  yoannie Sam 12 Sep 2009, 16:41

Mon garçon a eu le vaccin de la pneumonie...quelques semaines après il a eu une pneumonie. Je ne sais pas si c'est dû au vaccin mais sa mets tout un doute en mon esprit pale
yoannie
yoannie

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  vampianna Sam 12 Sep 2009, 18:06

pour ma copine le vaccin de la pneumonie c'est vital elle le recois tout les 3 ans sinon elle fait des pneumonie automatiquement ( trouble majeur avec ses poumon alors c'est un peu metigé!!!)
vampianna
vampianna

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : BOISBRIAND , QUEBEC , CANADA
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  milou Dim 13 Sep 2009, 01:52

ma puce a eu le vaccin de la pneumonie mais c'était d'un autre virus que celle qu'elle a eu et elle a eu 5 pneumonie depuis janvier 2006 elle en a eu 2 en 2006, 2 en 200 et une pneumonie en aout 2009 les 2 première elle a été hospitalisé et les autres non elle a passé le test de sudation pour la fybrose kistique tout est beau elle a un simple rhume et en 5 à 7 jours c'est déjà rendu en pneumonie

moi je dirais pour la pneumonie une semaine après avoir reçu le vaccin sa peut dépendre comme quoi qu'il avait été en contact avec quelqu'un ou qu'il avait le virus dans lui déjà avant le vaccin
milou
milou

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : boisbriand
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1 Empty Re: Que pensez vous du vaccin de la grippe AH1N1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser