De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

friperie pour toute la famille

3 participants

Aller en bas

friperie pour toute la famille Empty friperie pour toute la famille

Message  Gaya Sam 28 Nov 2009, 22:58

J'ai découvert une friperie crée par une maman de 6 enfants de St-Hubert sur la rive sud de montréal. Elle à plus d'un millier d'articles en inventaire pour toute la famille: Hommes,femmes,enfants de tout styles et toutes grandeurs et à bons prix, ça fait déjà 3 commandes que je lui fait et je suis satifaite! Elle offre aussi le service d'envois postaux. Alors je vous laisse le lien: www.nostrouvailles.ca Elle à décidé de faire ça pour aider les familles! Alors bon magasinage!

Gaya

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 51
Localisation : mont
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

friperie pour toute la famille Empty Re: friperie pour toute la famille

Message  moucelyne Dim 29 Nov 2009, 11:02

Merci pour le lien Gaya!!
moucelyne
moucelyne

Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 62
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

friperie pour toute la famille Empty Re: friperie pour toute la famille

Message  nanie504 Dim 29 Nov 2009, 19:15

moi aussi j,ai un lien pour une friperie enligne. je n,osais le mettre, vu que ce sont des choses a vendre, mais elle donne aussi des choses sur son forum. elle s,apppel annie, et je fais affaire avec elle depuis qq mois, et je suis satisfaite, alors je vous le partage, on économise et on magasine de chez nous. simplement lui dire que vous avez été référé par moi: melanie beaudry. et bon magasinage.
ah oui, elle prend un petit break, pour le temps des fetes, elle s,est fait niaisé, par des clientes et ca lui a fait beaucoup de tort. elle était en réflexion pour savoir si elle revenait ou pas, mais comme on veut qu,elle revienne, elle devrait revenir. mais, allez voir ca vaut la peine. elle fait des spéciaux incroyable a toute les semaines...
http://picasaweb.google.com/mlleannie
nanie504
nanie504

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : ste-anne-de-sabrevois
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

friperie pour toute la famille Empty Re: friperie pour toute la famille

Message  Gaya Ven 04 Déc 2009, 23:19

Je suis allée voir ton lien nanie mais elle a fermé sa friperie! Dommage, c'est toujours le fun de trouver de beaux vêtements à bon prix pour les enfants!Surtout qu'ils grandissent si vite!

Gaya

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 51
Localisation : mont
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

friperie pour toute la famille Empty Re: friperie pour toute la famille

Message  nanie504 Sam 05 Déc 2009, 09:39

oui gaya, elle est fermé temporairement. elle revient en janvier. elle a fait ca car elle c,est fait niaiser par des filles qui voulait faire des commandes et annulait trop souvent. alors, elle est en train de mettre au pied un nouveau fonctionnement. mais ca vaut la peine de retourner la voir en janvier.
nanie504
nanie504

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : ste-anne-de-sabrevois
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

friperie pour toute la famille Empty Re: friperie pour toute la famille

Message  nanie504 Ven 11 Déc 2009, 08:32

et ca, c,est le mien, ou ma cousine et moi, on travaille fort. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas qq qui prend vos choses sans le dire, pour les revendres. ce sont nos choses qu,on avais chez nous. et aussi des choses que nos proches nous donnes, dans le but de les revendres. toute facon, ici, tout le monde est loin, alors, je n,ai jamais pu rien avoir de gratuit hihi. mais allez jetez un coup d,oeil, nous avons travaillé fort, pour en faire notre gagne pain.
http://picasaweb.google.ca/nanie50475
nanie504
nanie504

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : ste-anne-de-sabrevois
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

friperie pour toute la famille Empty friperie

Message  nanie504 Ven 06 Aoû 2010, 20:02

bonjour tout le monde. ca fais un bout que je ne suis pas venu ici. en fait, j,ai eu bien de la misere a rentre, mon mote passe n,était plus bon. j,imagine qu,apres un certain temps, nous ne sommes plus enregistré??
je voulais vous inviter a aller voir ma friperie enligne. j,y travaille tres fort, tout les jours, et ca grossit beaucoup. j,ai de tout, pour toute la famille. jouets, vetements, livre, vaisselle... du neuf et du usagé. venez voir
http://picasaweb.google.ca/nanie50475
nanie504
nanie504

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : ste-anne-de-sabrevois
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

friperie pour toute la famille Empty Re: friperie pour toute la famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser