De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE

5 participants

Aller en bas

Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE Empty Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE

Message  vampianna Lun 24 Nov 2008, 21:53

je suis enceinte du premier petit bebe ... le premier petit enfant de mes parents ... et ma mere et mon pere risque d'etre dangeureux question CADEAU hahah

je suis aller passer 2 h chez ma mere et ca lui a couter 200$ ... elle a acheter la literie complete de chambre du bebe ... alors GRAND-MERE a decider que la chambre du bebe va etre entierement en Winnie hahah

j'ai pas hate que le ti monstre soit plus grand ca va leur couter plus cher hahah ... mais c pas de ma faute
vampianna
vampianna

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : BOISBRIAND , QUEBEC , CANADA
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE Empty Re: Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE

Message  sierra Lun 24 Nov 2008, 22:10

Profite en Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE 288341 Tu as beaucoup de chance que les grand-parents sois gâteau Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE 359144 Malheureusement, je n'ai pas eu cette chance là. Les miens ne voulaient pas être grand-parents et ont agit comme si ils n'avaient pas de petits enfants. J'ai trouvé ça bien triste pour mes enfants qui ne connaîtrons jamais c'est quoi une relation enfant/ grand-parents normale Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE 545433
sierra
sierra

Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 56
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 23/09/2008

http://www.amfcuircreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE Empty Re: Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE

Message  mademoiselle chouchounne Lun 24 Nov 2008, 22:12

je te comprend ma mère était ainsi
et de la chenoutte
j'ai donné moi même à mes enfants
surtout l'amour
j'ai bien hâte d'être grand - mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ah
mademoiselle chouchounne
mademoiselle chouchounne

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 65
Localisation : fabreville laval québec canada
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE Empty Re: Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE

Message  vampianna Lun 24 Nov 2008, 22:23

je vais laisser mes parents les pourrir et je vais les gater en amour et en gateau maison loll non c'est juste que comme c le premier et que ca fais tres longtemps quils ont hate ... on dirait quils se ratrappe pour les années passéé ou ils m'ont dit qu'ils avaient hate hahah ... moi ca me derange pas , mais defois je suis un peu malalaise... parcontre si jessayer de les arretes ils me disent tjs que c pas moi qui decide ou ils depensent leur argeents.... sont un peu gateau ... meme avec moi encore a ce jour alors imaginé avec le petit bout qui pousse en moi ... mais ca va etre pourri ce bebe la ... a 4 grand mere et 3 grand pere ( les parent bio de mon chum divorcé et famille genre adoptive si je peux dire ca comme)
vampianna
vampianna

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : BOISBRIAND , QUEBEC , CANADA
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE Empty Re: Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE

Message  Nounou Mar 25 Nov 2008, 09:25

Oui je sais sais arrive la même chose avec moi, du cote de mon chum, sais la première petite fille et j'ai
mis les point sur les i et je lui est faite comprendre que c'étais ma fille et celle de mon chum, d'habitude je ne suis pas comme ca, mais la il avais des limites et si on avait besoin de quel que choses que cela me dérangeais pas qu'elle les achetes mais de me le dire avant si cela allais bien dans sa chambre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pour une fois que sais moi qui décidait
Nounou
Nounou

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 48
Localisation : Ste-Sophie, Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE Empty Re: Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE

Message  casiopee30 Mar 25 Nov 2008, 10:07

ouffffffffffffff... question gâtage.. y'a pas plus que les 2 mamies à mon gars!!! Ma mère et ma belle-mère le couvre de petits cadeaux... mais utile! Des jouets, j'en ai à pelleté chez-moi alors je leur ai demander, quand une crise de gâtage leur prend, d'acheter du linge, soulier, botte, habit de neige!! Que cela allait bien plus m'aider que des bebelle!!
Et le message a bien passé!! Very Happy
casiopee30
casiopee30

Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : St-Roch-de-l'Achigan
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE Empty Re: Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE

Message  vampianna Mar 25 Nov 2008, 10:49

casee jai dis la meme chose a ma mere ... la crise va finir par passer ... mais mes parents sont comme ca meme avec moi et mon chum .... la semaine passer ( avant mon probleme) jai magasine avec ma mere je voulais de pentalon confo sans que se soit de maternité (j'aime pas acheter de quoi que je vais porter seuelement qques mois) je suis revenue avec 2 paires de pentalonnde yoga et de jogging pour mon chum . au comptoir mais ma a pogner mon stock et a payer ma facture .... je m'obstine avec elle seulement rendu dans le lauto sinon dans le magasin c genant loll mais bon comme elle dit :" si jai pas le droit de gate ma fille qui je vais gater... ? quand elle est arriver avec le couvre lit elle a dit " comme ca je te gaterai pu !! " mais je sais quelle va me pourir pareil... c pour elle une facon de nous aider sans quon se sentent comme si on demandais la charité... pis elle ma dit " jen avais pas d'aide moi ... alors prend celle que je te donne... "c'est ma maman ca on est pouri je le sais ....
vampianna
vampianna

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Localisation : BOISBRIAND , QUEBEC , CANADA
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE Empty Re: Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE

Message  Nounou Mar 25 Nov 2008, 11:40

a moi aussi j'ai demander des vetement car sais rendu asser dispendieux et a 2 ans sa na pas le temps de lusé
Nounou
Nounou

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 48
Localisation : Ste-Sophie, Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE Empty Re: Avis .... ATTENTION AUX NOUVELLE GRAND-MERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser