De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les auberges du coeur

3 participants

Aller en bas

Les auberges du coeur Empty Les auberges du coeur

Message  GInNnY Ven 09 Jan 2009, 18:12

Bonjour à vous!

Je m'appelle Geneviève et je suis intervenante psychosociale dans les Auberges du Coeur. En fait, je travaille avec 34 jeunes âgés entre 18 et 25 ans qui sont en réinsertion sociale après avoir subi une rupture avec la société actuelle que ça soit à cause de l'itinérance, des problèmes familiaux, des placements en centre jeunesse, etc. Comme réinsertion sociale, les jeunes retournent soient sur les bancs de l'école, soit au travail ou bien en programme d'intégration à l'emploi.

Je vous sollicite aujourd'hui car, bien sur, les auberges du coeur est un organisme sans but lucratif donc, peu de sous. Ces jeunes habitent dans des 3½ semi-meublé par des dons que les résidents de Montréal nous donne. Je vous envoie ce message en fait sans arrière pensée. Si vous avez des choses à donner et que vous croyez que cela ferait plaisir à des jeunes entre 18 et 25 ans, que ce soit de la vaiselle, des rideaux, des meubles, des livres, que vous voulez faire du bénévolat, etc... contactez-moi par courriel à tharoxstar@msn.com

Vous pouvez aussi me contacter au bureau au 514-748-0202 poste 225. Je travaille les mercredis/jeudis/vendredis

Merci de votre compréhension !!! :)

GInNnY

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les auberges du coeur Empty Re: Les auberges du coeur

Message  Nounou Jeu 15 Jan 2009, 10:54

Bonjour Geneviève

Je suis contante de voir que quel qu'un s'occupe des
jeunes âgés entre 18 et 25 ans

continue Les auberges du coeur 13700
Nounou
Nounou

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 48
Localisation : Ste-Sophie, Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les auberges du coeur Empty Re: Les auberges du coeur

Message  moucelyne Jeu 15 Jan 2009, 11:08

Tu t'occupes de quelle auberge du coeur???

Tu es de quel secteur toi???

J'ai fais pendant quelques années du bénévolat à l'envolée ici à Laval qui fesait partie des auberge du coeur.

xxxx
moucelyne
moucelyne

Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 62
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les auberges du coeur Empty réponse à moucelyne

Message  GInNnY Jeu 15 Jan 2009, 14:07

Je travaille à Ressources Jeunesse St-Laurent qui est l'Auberge la plus près de l'Envolée depuis près de 3 ans. Cette année, nous voulons nous mettre en partenariat avec l'Envolée pour les sorties avec nos jeunes! Si vous êtes toujours intéressée à faire du bénévolat pour les Auberges, ne vous gênez pas à m'appeler au travail au 514-748-0202 poste 225. Nous recherchons toujours des bénévoles pour aider et soutenir nos jeunes en réinsertion sociale :)


Bonne journée!

Geneviève

GInNnY

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les auberges du coeur Empty Re: Les auberges du coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser