De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sapin de Noel 4 pieds

3 participants

Aller en bas

Sapin de Noel 4 pieds Empty Sapin de Noel 4 pieds

Message  AnnMari Jeu 23 Juil 2009, 09:01

Bonjour,

je suis à la recherche d'un petit sapin de Noel haut d'environ 4 pieds. Si vous en avez un à vous débarasser je serais preneuse! santa

AnnMari

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noel 4 pieds Empty Re: Sapin de Noel 4 pieds

Message  stitch Jeu 23 Juil 2009, 09:06

bonjour, j'en ai justement un qui traine dans le garage, il a environs 5 pieds de haut et est asser dodu.IL est rempli de lumiere blanche qui sont sensee etre toutes fonctionnelles.Viens le chercher stp j'ai plus de place...........................
stitch
stitch

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noel 4 pieds Empty Re: Sapin de Noel 4 pieds

Message  AnnMari Jeu 23 Juil 2009, 09:11

Est-ce qu'il est vraiment gros?? Car c'est pour mettre à mon chalet et il est pas mal petit! C'est la raison pour laquelle je demande qu'il soit d'environ 4 pieds. Cependant, je suis vraiment intéressée... donc je crois que je vais flancher hahahaha! Comment pourrait-on s'organiser pour que j'alle le prendre? Ma fille serait tellement contente d'avoir un sapin à la maison et un au chalet Very Happy Viens-tu à Montréal parfois? Les branches se plient-elles sur elle-même? Car j'ai une voiture, pas une mini van Embarassed

AnnMari

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noel 4 pieds Empty Re: Sapin de Noel 4 pieds

Message  stitch Jeu 23 Juil 2009, 09:27

il est pas si pire sur la largeur et je sais pas si il se plie ou se defait (m'en rappelle pas lollll) mais je sais qu'il entre dans une voiture. Cette semaine je suis en vacances alors tu peux venir quand bon te semble mais je me deplace pas a mtl dsl.
stitch
stitch

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noel 4 pieds Empty Re: Sapin de Noel 4 pieds

Message  AnnMari Jeu 23 Juil 2009, 09:33

Je comprends ça... je me demandais seulement si parfois tu venais en ville car parfois les gens travaillent à Montréal ou viennent en visite chez de la famille donc dans ce temps-là je peux aller chercher les choses à l'endroit convenu. Je vais devoir réfléchir car ce n'est pas si simple pour moi d'aller à St-Constant. Je n'ai pas la voiture dans le jour et ma copine arrive de travailler à 18h40 donc ça nous mènerait tard à St-Constant. La fin de semaine, je suis à mon chalet la plupart du temps. Je vais regarder tout ça et si jamais j'ai une proposition à te faire à propos d'une date et d'une heure précise, je te fais signe :) Merci beaucoup! J'espère que je pourrai aller le chercher!

AnnMari

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noel 4 pieds Empty Re: Sapin de Noel 4 pieds

Message  stitch Jeu 23 Juil 2009, 09:42

pas de probleme.....Si ca peut t'aider parcontre, je travail a ville lasalle.Je travail jeudi prochain, mais par contre je termine a 19hrs laisse le moi savoir.
stitch
stitch

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noel 4 pieds Empty Re: Sapin de Noel 4 pieds

Message  AnnMari Jeu 23 Juil 2009, 09:53

Ho super!!!!!!!!!!! Bon écoutez, j'ai parlé à ma copine et elle pourrait aller le prendre après son travail... elle finit à 18h00 et elle travaille à Repentigny donc je crois qu'elle pourrait être à Ville LaSalle pour 19h00. Cependant, pour ce jeudi-ci et le jeudi suivant, elle termine à 20h00. Y aurait-il une autre journée ou vous finissez à 19h00?

AnnMari

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noel 4 pieds Empty Re: Sapin de Noel 4 pieds

Message  stitch Jeu 23 Juil 2009, 10:09

oui le vendredi le 31 juillet je termine a 19hrs aussi
stitch
stitch

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noel 4 pieds Empty Re: Sapin de Noel 4 pieds

Message  AnnMari Jeu 23 Juil 2009, 10:12

Parfait! Je vous en donne des nouvelles bientôt! Je dois vérifier avec ma copine car je crois qu'elle finit à midi en plus cette journée-là donc elle pourrait peut-être aller le prendre vers 13h30... je vous reviens là-dessus!

AnnMari

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noel 4 pieds Empty Re: Sapin de Noel 4 pieds

Message  AnnMari Ven 24 Juil 2009, 09:53

Rebonjour!

alors voilà! L'horaire de ma copine est difficile à suivre, je le sais héhé! Elle finit tous les jours à 18h00 sauf à quelques occasions ou elle termine à 20h00 les jeudis et lorsque ça lui arrive elle termine à midi le vendredi compte tenu qu'elle a fini plus tard deux jeudis de suite. C'est ce qui arrivera le 31 juillet prochain donc elle pourrait être à votre travail vers 13h30. Est-ce que ça vous va? On pourrait se parler en privé pour les détails.

AnnMari

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noel 4 pieds Empty Re: Sapin de Noel 4 pieds

Message  Josyphine Ven 24 Juil 2009, 11:37

J'en ai un aussi. environ ca 4 pied. Ca ca interesse quelqu'un
Josyphine
Josyphine

Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noel 4 pieds Empty Re: Sapin de Noel 4 pieds

Message  AnnMari Ven 24 Juil 2009, 13:40

Bonjour Josyphine!

Si jamais pour une raison ou pour une autre ça ne fonctionne pas avec Stitch, je vais prendre le tien. J'attends de ses nouvelles pour aller le chercher à son lieu de travail Very Happy Merci les filles! WOW c'est efficace ce site! Super initiative! En espérant pouvoir faire profiter les autres moi aussi de mes petites choses à donner!

AnnMari

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noel 4 pieds Empty Re: Sapin de Noel 4 pieds

Message  Josyphine Ven 24 Juil 2009, 15:53

Daccord Annmari. Le seul hic de mon coté. c'est que ca doit partir avant le 31 juillet. Je déménage et si le sapin n'a pas trouver preneur, il sera donné a un organisme.
Josyphine
Josyphine

Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noel 4 pieds Empty Re: Sapin de Noel 4 pieds

Message  AnnMari Dim 26 Juil 2009, 19:04

Bonjour Josyphine! Alors de mon côté c'est confirmé! Je vais prendre celui de Stitch! Cependant, je vais tenter de voir si quelqu'un de mon entourage en aurait besoin d'un. Si oui, je vais lui dire que le tien doit partir avant le 31 juillet! Merci! :)

AnnMari

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sapin de Noel 4 pieds Empty Re: Sapin de Noel 4 pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser