De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

demande d'aide

5 participants

Aller en bas

demande d'aide Empty demande d'aide

Message  loulou Sam 08 Aoû 2009, 12:35

bjr
est il une parmi vous qui connait un médicament qui fait grossir car je suis trop maigre portant je n'ai aucune maladie merçi pour vos réponse

loulou

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide Empty Re: demande d'aide

Message  yoannie Sam 08 Aoû 2009, 13:22

je crois pas qu'il existe aucun médicament pour grossir, peut-être que ton métabolisme est fait comme ça si tu dit que tu n'es pas malade. Tu pourrais penser a prendre de la masse musculaire sa aiderais beaucoup. Si jamais sa t'inquiete vraiment envoie moi ce que tu manges dans un journal détaillé de 3 jours et je te ferais des suggestions Wink
yoannie
yoannie

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide Empty Re: demande d'aide

Message  loulou Sam 08 Aoû 2009, 13:52

merçi de m'avoir repondu
non mon métabolisme n'est fait comme ça parceque avant j'etais grosse j'avais 68kg il y a environ 9ans de ça j'avais à l'époque 22. 23 ans et tout à cou je suis devenue comme ça je comprends rien j'ai vue des médecins j'ai fais des analyses de sang aucune maladie je suis comme une bombe et le pire chaque jour je perd encore plus ,vrmt j'ai peur .pour ma nourriture je mange trés bien chaque jour et je mange un peu de tt viande légumes fruits pâtes...etc
merci

loulou

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide Empty Re: demande d'aide

Message  yoannie Sam 08 Aoû 2009, 14:07

En vieillissant notre métabolisme change sa arrive fréquemment d'autre engraisse et d'autre maigrisse...Si ton doc te dis que c'est ok inquiète toi pas...surtout que l'angoisse fait maigrir ...profite plutôt de la vie et continue de bien manger Wink As tu passé des prises de sang?
yoannie
yoannie

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide Empty Re: demande d'aide

Message  loulou Sam 08 Aoû 2009, 18:29

merçi
pour les pris du sang j'ai fais ,mais tout étais trés bien pour le sujet de l'angoisse et le stresse je suis trop stresser et angoisser ,ici vous avez raison en plus je suis trés malheureuse dans ma vie conjugale parceque je n'aime pas mon mari j'ai aimer une personne avant lui mais les gens nous a séparer alors je pense tjr a cette personne tellement je l'aime c'est pour ça je suis tt le temps stresser
,je ne peux pas cesser cé difficile je ne sais pas quoi faire

loulou

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide Empty Re: demande d'aide

Message  yoannie Sam 08 Aoû 2009, 18:32

Pauvre toi, je crois que tu viens de trouver le bobo en parlant!!! Je crois que tu as des choses a règler. C'est important de penser a soi et de ne pas écouter les autres...suit ton coeur !
yoannie
yoannie

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide Empty Re: demande d'aide

Message  loulou Sam 08 Aoû 2009, 18:37

merçi

loulou

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide Empty moi aussi jai des problemes....

Message  boubou Mer 19 Aoû 2009, 11:26

je suis trop maigre et jai bo manger comme une '' cochonne'' sa jamais fonctionner je suis tanner je mesure 5p4 et je pese 100lb:S et je trouve que je suis horrible a regarder jai limpression que je nariverais jamais a prendre ces 20lb quil me faut... quand jetais plus jeune je buvais de l'huile vegetale pour prendre du poid (imaginer vous a quel point jetais rendu) les gens ne me lache pas pk es tu si maigre?? mange tu a ton apetie?? meme que ma mere pensais que jetais anorexique !!!!:O:O:O en aucun cas je veut pas en perdre on ne me verras plus!! je me sent vrm pas bien dans ma peau... aidée moi a trouver des solution il faut que j'engraisse!!!

boubou

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : pierrefonds
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide Empty Re: demande d'aide

Message  yoannie Mer 19 Aoû 2009, 15:32

Entraîne toi tu va prendre de la masse musculaire tu va peser beaucoup plus (le muscle pèse plus que le gras) ... si tu veux donne moi ce que tu mange sur 3 jours fais moi un journal de tout ce que tu mange je vais te faire des suggestions!!! Je travail pas en ce moment sa me permet de rester dans mon domaine hihi!!!
yoannie
yoannie

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide Empty slt

Message  loulou123 Lun 02 Nov 2009, 22:49

pense toi tjr a ton bien aime ,tu va maigrir facilement et vit ..hi hi hi.

loulou123

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : montreal nord
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide Empty Re: demande d'aide

Message  igloo Lun 02 Nov 2009, 23:11

Je peux t'en donner une couple de livres si tu insiste... non mais si tu est malheureuse de même il y a les antidépresseurs qui aide à contrôler les émotions et un des inconvénients c'est que ça fais engraisser!!! Puis mon cousin a eu se problème, mais lui c'est qu'il ont découvert qu'il étais diabétique. Sa prix du temps avant qu'il le trouve alors attention a toi!!! Bonne chance pour trouver et corriger le problème... tiens nous au courant!!!

annie
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide Empty mon probleme maigreur et stresse

Message  loulou123 Mar 03 Nov 2009, 10:01

si tu veux svp donner moi ses livres .aprés je vais te les remettre je vais voir aussi avec les antidepresseurs merçi bcp

loulou123

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : montreal nord
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide Empty Re: demande d'aide

Message  igloo Mar 03 Nov 2009, 20:28

non non non tu n'a pas compris si je réussis à me débarrasser de livres de plus je ne veux certainement pas les retrouver!!! Je n'avais pas demander d'en prendre moi :( Pourtant je fais beaucoup de sport, mais bon ce n'est pas assez... ma continuer :) bonne chance et donne moi des news!!!
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide Empty Re: demande d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser