De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petit chiot =)

Aller en bas

Petit chiot  =) Empty Petit chiot =)

Message  Soso Lun 14 Sep 2009, 14:34

Bonjour jai 20 ans et je suis en appartement avec mon copin,Nous n'avons pas beaucoup d'argent car nous commencon dans la vie Rolling Eyes Depuis toujour moi et mon copin avon vécu avec des chiens cher nos parents donc ca nous manque terriblement! Nous avons 2 chatte Very Happy la présence dun petit toutou nous manque beaucoup! Nous sommes en appartement a montréal donc meme si jador les gros chien nous ne pouvons pas garder un gros chien avec nous. Je cherche donc un petit chiot qui ne deviendra pas trop gros Nous adorons les animaux nous somme tres ouvert en autemp que le chien ne devienne pas trop gros. Quand ca clic avec un chien que ce soit nimportequel race ou que ce soit une race mélanger quand ca clic ca clic Very Happy Razz Le meilleur chien que jai jamais eu sapellai toupette e sétai un petit chihuahua beige mélanger avec un caniche nain ( il avais laire tres drole ) mais je laime tellement Very Happy Donc si vous connaiser quelqun ou vous avez un chiot a donner dites le moi Very Happy je vous promet quil sera chouchouter et dorloter ! Merci beaucoup ! Bonne journée =)

( Pour le plaisir voici 2 photos de mes chat Petit chiot  =) 148806 )



Petit chiot  =) Mini_090914084057469188
Petit chiot  =) Mini_090914084147108495
Soso
Soso

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser