De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cadeau pour les 7ans de mon ti-homme

2 participants

Aller en bas

cadeau pour les 7ans de mon ti-homme Empty cadeau pour les 7ans de mon ti-homme

Message  igloo Mer 17 Fév 2010, 23:30

Bonjours pour ceux et celles qui lisent se que j'écris vous devez connaitre mon ti-homme que je parles souvent!!! La semaine de relâche approche, ce qui veux dire sa fête aussi!!! Il va avoir 7ans le 2 mars :):):) Ça va vite!!! Je le fête le 27 février, alors je recherche des trucs pour fêter ou cadeaux gratuits ou pas cher. J'aimerais le gâter! Je sais jamais si c'est la dernière fête que je l'ai ou pas alors je donne le max à chaque fois :)

il n'ait pas difficile. il aime pas mal tout. Tant que ça va avec son age hahahaha!!! Un rien le rend heureux, il apprécie tout se que je fais pour lui. :) Bref, si quelqu'un a quelque chose pour un party, j'invite des enfants, des cadeaux aussi bien des jouets que du linge, il habille du 6X, faite moi signe!!! Si c'est des trucs de hockey aussi vu que j'en mange,.... il adore. :) Il veut suivre mes traces :) C'est touchant :)

merci d'avance :) et merci de la part de Michael!!!! :)
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour les 7ans de mon ti-homme Empty Re: cadeau pour les 7ans de mon ti-homme

Message  moucelyne Ven 19 Fév 2010, 13:45

ce ti homme là que tu parles c'est toujours du même ti homme qu'on parle, le fils de ton EX?????
moucelyne
moucelyne

Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 62
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour les 7ans de mon ti-homme Empty Re: cadeau pour les 7ans de mon ti-homme

Message  igloo Ven 19 Fév 2010, 23:11

oui tjs le même!!! Depuis qu'il a 14 mois... alors c'est un peu comme le mien... d'autant plus que je m'en occupe plus que ses 2 parents mis ensemble!!! Il va avoir un gâteau de loblaws du pirate des caraïbe!!! vraiment trop nice!!! Reste a trouver des kids et cossins pour sa ait l'air dune fête :) et des cadeau! J'ai 2 petits livres et un chandail pour le moment.

merci
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour les 7ans de mon ti-homme Empty Re: cadeau pour les 7ans de mon ti-homme

Message  igloo Ven 19 Fév 2010, 23:12

En passant c'est lui sur la photo :) Pour mettre un visage à celui que je parle :)
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour les 7ans de mon ti-homme Empty Re: cadeau pour les 7ans de mon ti-homme

Message  moucelyne Sam 20 Fév 2010, 18:36

il doit être un peu mélangé ce ti pou là de voir l'ex compagne de son père prendre autant de place dans sa vie d'enfant....Ouffffff qu'il doit rien comprendre lui là!!!...ça donne pas grand place pour la nouvelle compagne de papa de prendre place dans son nouveau rôle de belle-maman!

c'est dommage pour l'enfant et pour la nouvelle compagne de papa.
moucelyne
moucelyne

Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 62
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour les 7ans de mon ti-homme Empty Re: cadeau pour les 7ans de mon ti-homme

Message  igloo Dim 21 Fév 2010, 04:08

il n'a personne! Mais le petit est habituer depuis ses 14 mois! Pour lui je suis sa mère! Même si je ne suis que sa marraine!!! Mais au moins il m'a sinon il aurais vraiment rien! Puis la DPJ ne fais rien alors je lui donne se que je peux!
igloo
igloo

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cadeau pour les 7ans de mon ti-homme Empty Re: cadeau pour les 7ans de mon ti-homme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser