De Toi à Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

jai besion d'homme pour ma toiture demain a partir de 7 hrs am

Aller en bas

jai besion d'homme pour ma toiture demain a partir de 7 hrs am Empty jai besion d'homme pour ma toiture demain a partir de 7 hrs am

Message  claude42 Ven 30 Avr 2010, 22:16

je fais mon toit et je lance un appel a tous pour ma nouvelle maison que je vien d'acquerir ces a st paul au 247 boulevard brassard il va avoir un contener je demande de laide par ce que j'ai eu un accident d'automobile et sinon le gars il va etre tout seul je peut l'aider mais on demande de laide mais pas beaucoup d'argent dont donner au suivant ses justement ce que lautre a fait donner au suivant je lai aider et jai besoin daie et ces lui qui cest offert parce qui ma dit tu ma aider l'été passer dont je donne au suivant donc un service n'attire toujours un autre et merci encore amener vos marteau lol

p.s.: merci d'avance claude

le chemin pour ceux de mtl cest la 40 jusqua la sotie 118 joliette direction joliette jusqua la sorti st thomas je croit que cest la sortie 7 tu tourne a gauche sur le chemin landry jusquau bout et rendu au bout tu tourne a droite sur le boulevard brassard et tu va jusqua chez nous merci encore 247 boul brassard


Dernière édition par claude42 le Ven 30 Avr 2010, 22:18, édité 1 fois

claude42

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : joliette ( st-paul )
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

jai besion d'homme pour ma toiture demain a partir de 7 hrs am Empty Re: jai besion d'homme pour ma toiture demain a partir de 7 hrs am

Message  claude42 Ven 30 Avr 2010, 22:18

claude42 a écrit:je fais mon toit et je lance un appel a tous pour ma nouvelle maison que je vien d'acquerir ces a st paul au 247 boulevard brassard il va avoir un contener je demande de laide par ce que j'ai eu un accident d'automobile et sinon le gars il va etre tout seul je peut l'aider mais on demande de laide mais pas beaucoup d'argent dont donner au suivant ses justement ce que lautre a fait donner au suivant je lai aider et jai besoin daie et ces lui qui cest offert parce qui ma dit tu ma aider l'été passer dont je donne au suivant donc un service n'attire toujours un autre et merci encore amener vos marteau lol

p.s.: merci d'avance claude si tu peut pas a 7hrs tu arrive a l'heure que tu veut merci

le chemin pour ceux de mtl cest la 40 jusqua la sotie 118 joliette direction joliette jusqua la sorti st thomas je croit que cest la sortie 7 tu tourne a gauche sur le chemin landry jusquau bout et rendu au bout tu tourne a droite sur le boulevard brassard et tu va jusqua chez nous merci encore 247 boul brassard

claude42

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : joliette ( st-paul )
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser